contrat

lnald
Apprenti sosheur

j'ai commandé un mobile et un forfait 4€99 et j'ai recu 2 mails contradictoires: le 1 er disant que j'allais recevoir mon mobile sous 3 jours et un contrat papier à remplir sous 5 jours, le 2 eme me disant d'imprimer un contrat et de l'envoyer pour valider ma commande, or il me manque plein d'infos pour remplir ce contrat ( numero de carte sim...) .et quand je vais sur suivre ma commande, on me dit que le portable n'est pas encore envoyé à cause de pieces manquantes. je finis par ne plus rien comprendre... j'avais choisi cette option parce que c'etait livré en 3 jours, donc pourriez vous me depanner rapidement?

5 réponses5

Whipl_
Mini helpsosheur

Il faut bien que vous envoyiez le contrat si c'est indiqué "en attente de pièce manquante".

Pour remplir le contrat, aidez vous de cette FAQ: comment remplir un contrat sosh ? :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

MouradS
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Inald,

Afin de vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer la référence de votre commande.

Bonne journée,
Mourad

 

lnald
Apprenti sosheur

commande n°Y203540236

j'ai envoyé le contrat demandé mais du coup sans remplir pas mal de cases j'espere que ca ira. merci!

MouradS
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Inald,

Je vous invite à renvoyer votre contrat ainsi que les pièces demandées(Copie recto/verso de votre carte d'identité, un justificatif de domicile, un relevé d'identité bancaire) à cette adresse mail : blois.contrats@orange.com

Bonne journée,
Mourad

 

lnald
Apprenti sosheur

bonjour , j'ai contacté l'adresse que vous m'aviez donné et il m'a assuré que mon dossier est complet, pourtant mon colis n'est toujours pas envoyé ,dans la rubrique suivi de commande on me dit toujours   "attente pieces manquantes " et les numeros de service client orange ne traitent pas la question. merci