Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

contrat

j'ai commandé un mobile et un forfait 4€99 et j'ai recu 2 mails contradictoires: le 1 er disant que j'allais recevoir mon mobile sous 3 jours et un contrat papier à remplir sous 5 jours, le 2 eme me disant d'imprimer un contrat et de l'envoyer pour valider ma commande, or il me manque plein d'infos pour remplir ce contrat ( numero de carte sim...) .et quand je vais sur suivre ma commande, on me dit que le portable n'est pas encore envoyé à cause de pieces manquantes. je finis par ne plus rien comprendre... j'avais choisi cette option parce que c'etait livré en 3 jours, donc pourriez vous me depanner rapidement?

5 réponses5

Il faut bien que vous envoyiez le contrat si c'est indiqué "en attente de pièce manquante".

Pour remplir le contrat, aidez vous de cette FAQ: comment remplir un contrat sosh ? :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour Inald,

Afin de vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer la référence de votre commande.

Bonne journée,
Mourad

 

commande n°Y203540236

j'ai envoyé le contrat demandé mais du coup sans remplir pas mal de cases j'espere que ca ira. merci!

Bonjour Inald,

Je vous invite à renvoyer votre contrat ainsi que les pièces demandées(Copie recto/verso de votre carte d'identité, un justificatif de domicile, un relevé d'identité bancaire) à cette adresse mail : blois.contrats@orange.com

Bonne journée,
Mourad

 

bonjour , j'ai contacté l'adresse que vous m'aviez donné et il m'a assuré que mon dossier est complet, pourtant mon colis n'est toujours pas envoyé ,dans la rubrique suivi de commande on me dit toujours   "attente pieces manquantes " et les numeros de service client orange ne traitent pas la question. merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés