Exemple : Activer ma carte SIM
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bonjour l'espace client internet et entrain de migrer sur sosh c'est donc normal ,après il faudra vous identifier avec votre numéro de mobile et vous aurez les 2 comptes réunis,vous conserverez bien sur vos adresses mail .
Merci,
Cependant j'ai toujours cet anomalie, aucunes factures apparentes et aucuns liens dispo. Suivi conso impossible. Que faire ?
L'espace client fonctionne à nouveau ce jour.
Il fallait bien patienter. :smileyhappy:
Merci
je vous en prie,bienvenue parmi nous
Bonjour,
J'ai le même problème , il m'est impossible d'accéder à mon contrat dans mon espace client depuis mon changement d'offre (il y a + d'un mois) . J'avais auparavant une offre box+mobile et j'ai maintenant une offre mobile uniquement
Merci de votre aide
Bonjour vink07,
Je traite votre demande, merci de m'adresser vos nom, prénom, numéro de mobile ou de compte client par message privé.
Bonne journée.
Khalid
bonjour,
depuis mon changement d'offre, mon espace client internet est en dérengement.
Pouvez vous résoudre ce disfonstionnement?
merci d'avance
Bonjour @petitgris,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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