Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Anomalie espace client

Bonjour,

Suite à la migration de mon offre vers sosh mobile + livebox mon espace client est totalement indisponible je n'ai accès à aucune information. J'étais auparavant client orange pour internet et sosh pour le mobile. Quelqu'un peut m'aider ?

Solutions approuvées
Il faut juste patienter.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

bonjour l'espace client internet et entrain de migrer sur sosh c'est donc normal ,après il faudra vous identifier avec votre numéro de mobile et vous aurez les 2 comptes réunis,vous conserverez bien sur vos adresses mail .

Merci,

 

Cependant j'ai toujours cet anomalie, aucunes factures apparentes et aucuns liens dispo. Suivi conso impossible. Que faire ?

Il faut juste patienter.

L'espace client fonctionne à nouveau ce jour.

 

Il fallait bien patienter. :smileyhappy:

 

Merci

je vous en prie,bienvenue parmi nous :ClinDoeil:

Bonjour,

J'ai le même problème , il m'est impossible d'accéder à mon contrat dans mon espace client depuis mon changement d'offre (il y a + d'un mois) .  J'avais auparavant une offre box+mobile et j'ai maintenant une offre mobile uniquement

Merci de votre aide

Bonjour vink07,


Je traite votre demande, merci de m'adresser vos nom, prénom, numéro de mobile ou de compte client par message privé.


Bonne journée.

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

depuis mon changement d'offre, mon espace client internet est en dérengement.

Pouvez vous résoudre ce disfonstionnement?

merci d'avance

Bonjour @petitgris,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés