Mot de passe espace client

wanoubzh
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Récent abonné chez sosh, je souhaiterai pouvoir consulter mon espace client.

Afin d'y accéder, il me faut un mot de passe qui doit me parvenir par sms suite à une demande.

Or, il apparait qu'après plusieurs demandes (que ce soit avec le numéro avant portage et le numéro porté) je ne reçois aucun message avec ce mot de passe.

 

Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ORLMisterX
Sosheur hyperactif

Bonjour wanoubzh !

 

Moi j'irai ici : http://assistance.orange.fr/contact_necV2.php

 

C'est le formulaire pour réclamer quand tu as un problème d'accès à ton Espace Client commun à Orange et Sosh. Il ya aussi possibilité de faire un eChat depuis "Aide & Conseil" en prenant la sélection suivante (cf. la photo jointe).

 

Bon courage !

 

HiHa !

Capture d’écran 2013-06-18 à 10.45.12.png

@TrueMisterX

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ORLMisterX
Sosheur hyperactif

Bonjour wanoubzh !

 

Moi j'irai ici : http://assistance.orange.fr/contact_necV2.php

 

C'est le formulaire pour réclamer quand tu as un problème d'accès à ton Espace Client commun à Orange et Sosh. Il ya aussi possibilité de faire un eChat depuis "Aide & Conseil" en prenant la sélection suivante (cf. la photo jointe).

 

Bon courage !

 

HiHa !

Capture d’écran 2013-06-18 à 10.45.12.png

@TrueMisterX

JaziaA
Webconseiller
Bonjour wanoubzh,

Je prends en charge votre demande, afin d'accéder à votre dossier, merci de me transmettre vos coordonnées : Nom, prénom, numéro mobile par message privé.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

wanoubzh
Apprenti sosheur

Bonjour JaziaA

 

J'ai fait appel au echat ce matin qui m'a aidé à regler la situation. Merci tout de me de vous être porté volontaire.

 

Cordialement,

 

Bonjour,

 

J'ai utilisé la solution du echat qui m'a résolu le problème en moins de 5 minutes.

 

Merci beaucoup :Content:

JaziaA
Webconseiller

Bonjour wanoubzh,


Merci & bonne journée.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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