le 18-06-2013 09:51
Bonjour,
Récent abonné chez sosh, je souhaiterai pouvoir consulter mon espace client.
Afin d'y accéder, il me faut un mot de passe qui doit me parvenir par sms suite à une demande.
Or, il apparait qu'après plusieurs demandes (que ce soit avec le numéro avant portage et le numéro porté) je ne reçois aucun message avec ce mot de passe.
Merci pour votre aide.
18-06-2013 10:45 - modifié 27-06-2013 09:54
Bonjour wanoubzh !
Moi j'irai ici : http://assistance.orange.fr/contact_necV2.php
C'est le formulaire pour réclamer quand tu as un problème d'accès à ton Espace Client commun à Orange et Sosh. Il ya aussi possibilité de faire un eChat depuis "Aide & Conseil" en prenant la sélection suivante (cf. la photo jointe).
Bon courage !
HiHa !
18-06-2013 10:45 - modifié 27-06-2013 09:54
Bonjour wanoubzh !
Moi j'irai ici : http://assistance.orange.fr/contact_necV2.php
C'est le formulaire pour réclamer quand tu as un problème d'accès à ton Espace Client commun à Orange et Sosh. Il ya aussi possibilité de faire un eChat depuis "Aide & Conseil" en prenant la sélection suivante (cf. la photo jointe).
Bon courage !
HiHa !
le 18-06-2013 14:03
Je prends en charge votre demande, afin d'accéder à votre dossier, merci de me transmettre vos coordonnées : Nom, prénom, numéro mobile par message privé.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2013 17:17
Bonjour JaziaA
J'ai fait appel au echat ce matin qui m'a aidé à regler la situation. Merci tout de me de vous être porté volontaire.
Cordialement,
le 18-06-2013 17:19
Bonjour,
J'ai utilisé la solution du echat qui m'a résolu le problème en moins de 5 minutes.
Merci beaucoup
le 20-06-2013 12:23
Bonjour wanoubzh,
Merci & bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !