Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Récent abonné chez sosh, je souhaiterai pouvoir consulter mon espace client.
Afin d'y accéder, il me faut un mot de passe qui doit me parvenir par sms suite à une demande.
Or, il apparait qu'après plusieurs demandes (que ce soit avec le numéro avant portage et le numéro porté) je ne reçois aucun message avec ce mot de passe.
Merci pour votre aide.
Bonjour wanoubzh !
Moi j'irai ici : http://assistance.orange.fr/contact_necV2.php
C'est le formulaire pour réclamer quand tu as un problème d'accès à ton Espace Client commun à Orange et Sosh. Il ya aussi possibilité de faire un eChat depuis "Aide & Conseil" en prenant la sélection suivante (cf. la photo jointe).
Bon courage !
HiHa !
Bonjour wanoubzh !
Moi j'irai ici : http://assistance.orange.fr/contact_necV2.php
C'est le formulaire pour réclamer quand tu as un problème d'accès à ton Espace Client commun à Orange et Sosh. Il ya aussi possibilité de faire un eChat depuis "Aide & Conseil" en prenant la sélection suivante (cf. la photo jointe).
Bon courage !
HiHa !
Je prends en charge votre demande, afin d'accéder à votre dossier, merci de me transmettre vos coordonnées : Nom, prénom, numéro mobile par message privé.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour JaziaA
J'ai fait appel au echat ce matin qui m'a aidé à regler la situation. Merci tout de me de vous être porté volontaire.
Cordialement,
Bonjour,
J'ai utilisé la solution du echat qui m'a résolu le problème en moins de 5 minutes.
Merci beaucoup
Bonjour wanoubzh,
Merci & bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !