Caution décodeur TV

b0n0
Sosheur junior

Bonsoir,

 

Je viens de m'abonner au forfait Sosh + livebox.

J'étais chez Orange (classique) précédemment, chez qui j'avais déposé une caution de 49€ pour avoir le décodeur. Je peux donc conserver mon matériel mais celui-ci étant gratuit chez Sosh (il me semble), j'aimerais donc récupérer ma caution, est-ce possible?

 

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement

 

b0n0

9 réponses9

Monick
Ancien intervenant Sosh
Bonjour b0n0,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en Message Privé afin de consulter votre dossier et vous informer.
Nom, prénom, adresse, numéro de compte internet et de téléphone...etc.

Bonne journée.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Monick
Ancien intervenant Sosh
Bonjour b0n0,

Message bien reçu, nous étudions votre dossier et revenons vers vous ultérieurement pour la suite donnée.

Bonne journée.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Monick
Ancien intervenant Sosh

@b0n0,


Nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour un décodeur sur une offre Open.

C'est la raison pour laquelle votre caution vous a été rendue lors de votre migration vers Open.

Nos services comptables ont effectué un virement sur votre compte bancaire en date du 27/10/2010.


Bonne journée.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je me permets d'écrire dans ce sujet!! Je viens de migrer de chez Orange vers Sosh, du coup on m'a envoyé une nouvelle livebox et un nouveau décodeur, j'ai renvoyé mon ancien décodeur (la livebox était à moi!) je souhaiterai savoir comment récuperer ma caution de 49e lors de mon adhésion chez Orange en 2009?? Dois je remplir un formulaire ou est ce fait automatiquement?? Merci

JoelB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour cline26,


Je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées ainsi que votre n° de ligne afin que je puisse vous apporter mon aide.


A bientôt.


Joel 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je vous ai envoyé mes coordonnées en message privé.

Je vous remercie.

Céline.

JoelB
Ancien intervenant Sosh

cline26,


J'ai bien reçu vos informations et vous en remercie. 

Après étude de votre dossier, j'ai pu constater que le dépôt de garantie vous a déja été remboursé lors du passage de votre abonnement sur une offre Open fin 2011.


Je vous envoie le détail en message privé.


Bonne fin d'après-midi.


Joel

signature_webcc_sosh.jpg

Je viens de verifier et j'ai bien perçu un versement!!!

Merci beaucoup de vos réponses rapides!!

Céline.

JoelB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Merci vous votre confirmation.


Bonne journée également.


Joel

signature_webcc_sosh.jpg