Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'ai souscrit un forfait sosh depuis fin Décembre 2013 et je n'arrive pas à accéder à mon suivi consommation.
J'ai déjà soumis le problème à un téléconseiller par chat mais toujours rien. Sur le web ou sur mon mobile j'ai le message indiquant que le suivi consommation est indisponible.
Merci de votre aide.
Bonjour jojalex,
Afin de vous aider, communiquez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de ligne et modèle de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour jojalex,
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JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour jojalex,
Avez-vous pu tester votre suivi conso ? Y avez-vous accés ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
mon suivi conso est accessible depuis le #123# et depuis le web.
Merci beaucoup de votre aide.
Jojalex
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