Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

achat d'un mobile en cours de migration

Je voulais une information complémentaire sur l'achat d'un mobile après la migration d'Orange vers Sosh

Je crois savoir qu'il va faloir attendre 48h après la migration pour que mon compte soit actif sur Sosh, afin de pouvoir commander un nouveau téléphone.

Je suppose, qu'après une aceptation du doissier, ce nouveau téléphone je le reçois par la poste ?

 


Solutions approuvées

Je répond moi-même à ma question, car je viens de trouver la réponse sur le site .... Désolé, je n'avais pas vu ...

Je n'avais retenu que les points relais chronorelais, et la, ca pose problème car j'habite sur une ile, et il n'y a pas de points relais.

 

  • Livraison gratuite en Chronopost à l'adresse de votre choix sous 3 jours ouvrés
ou
  • Retrait gratuit sous 3 jours ouvrés dans l'un des 3 100 points relais Chronorelais

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Je répond moi-même à ma question, car je viens de trouver la réponse sur le site .... Désolé, je n'avais pas vu ...

Je n'avais retenu que les points relais chronorelais, et la, ca pose problème car j'habite sur une ile, et il n'y a pas de points relais.

 

  • Livraison gratuite en Chronopost à l'adresse de votre choix sous 3 jours ouvrés
ou
  • Retrait gratuit sous 3 jours ouvrés dans l'un des 3 100 points relais Chronorelais

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés