vol portable

Brett
Sosheur occasionnel

Bjr

en cas de vol de mon portable, comment demander à SOSH le blocage de ma ligne ? Quelles sont ensuite les démarches à suivre ? Merci de la réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir Brett,

 

La première chose que vous devez faire est de contacter le service client via le 3970 depuis un poste fixe afin de suspendre la ligne pour vol. Vous pouvez me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom et numéro de mobile) afin que je fasse le necessaire.

 

Ainsi, les personnes en possession de votre mobile ne pourront effectuer aucune communication depuis votre mobile.

 

Ensuite, vous pouvez également demander le renouvellement de votre carte SIM. La réception se fait sous 72 heures.Si vous bénéficiez d'une assurance mobile Orange, vous serez redirigé vers la cellule Assurance Sécurité pour déclarer auprès du service les circonstances du vol.

 

Je vous invite par ailleurs à déposer une plainte auprès du commissariat de police le plus proche de chez vous. Il vous sera délivré un procès verbal (PV) faisant foi concernant la date et l'heure du vol pour être remboursé des communications passées frauduleusement.

 

Bonne soirée.

Mourad

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

chubb
Ancien Top contributeur

Il faut appeler le 0800 100 740 pour bloquer la ligne.
Après c'est selon si vous avez ou non pris l'option sécurité 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir Brett,

 

La première chose que vous devez faire est de contacter le service client via le 3970 depuis un poste fixe afin de suspendre la ligne pour vol. Vous pouvez me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom et numéro de mobile) afin que je fasse le necessaire.

 

Ainsi, les personnes en possession de votre mobile ne pourront effectuer aucune communication depuis votre mobile.

 

Ensuite, vous pouvez également demander le renouvellement de votre carte SIM. La réception se fait sous 72 heures.Si vous bénéficiez d'une assurance mobile Orange, vous serez redirigé vers la cellule Assurance Sécurité pour déclarer auprès du service les circonstances du vol.

 

Je vous invite par ailleurs à déposer une plainte auprès du commissariat de police le plus proche de chez vous. Il vous sera délivré un procès verbal (PV) faisant foi concernant la date et l'heure du vol pour être remboursé des communications passées frauduleusement.

 

Bonne soirée.

Mourad