Résolu! Avancement de la portabilité
Bonjour, Je souhaiterai avancer la portabilité ayant déjà reçu et activé ma ligne.A qui dois je m'adresser?Merci,
Bonjour, Je souhaiterai avancer la portabilité ayant déjà reçu et activé ma ligne.A qui dois je m'adresser?Merci,
Bonjour je souhaiterais obtenir le formulaire de cession de ligne par mails. Merci de me communiquer la marche a suivre. (Hors chat)Merci
Bonjour,Mon appli mysosh ne fonctionne plus depuis ma portabilité. J ai un message d erreur comme quoi il y a un dysfonctionnement. (Que je sois en wifi ou 3g).De même, lorsque je me rends sur mon compte sur le site web!!Pour infos, sur le site web, ...
Bonjour, 1)-Descriptif du probleme : J'ai bien reçu ma livebox, je l'ai installé sans problemes, l'acces à internet a été établi par la livebox. Cependant lorsque je surf, que je clique sur un hyperlien parfois la page refuse de s'afficher : je dois ...
Bonsoir,Le mois dernier j'ai découvert sur ma facture de mobile Sosh qu'il y figurait un numéro de fixe associé à une autre personne qui m'est inconnue et qui habite ailleurs en France. J'ai été facturé hors forfait pour cette autre ligne !!! J'ai é...