le 09-01-2014 20:31
Bonsoir,
Le mois dernier j'ai découvert sur ma facture de mobile Sosh qu'il y figurait un numéro de fixe associé à une autre personne qui m'est inconnue et qui habite ailleurs en France. J'ai été facturé hors forfait pour cette autre ligne !!! J'ai écrit à Sosh pour leur expliquer la situation, et j'ai demandé le remboursement. En réponse j'ai reçu le 22 décembre dernier un mail qui m'indiquant que j'allais avoir une réponse sous 5 jours. A ce jour, je n'ai toujours aucune réponse alors que j'ai relancé Sosh ! Je suis très déçu par le service après vente de Sosh. Que puis-je faire ? Je ne peux pas me permettre de changer de numéro de tel....
Olivier
le 13-01-2014 11:44
Bonjour olivhau,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC