Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

activer 3g

bonjour j'ai changé mon i phone depuis hier contre un galaxy s4 et depuis plus de 3g.... impossible de joindre un conseiller HELP


Solutions approuvées

Bonsoir,

 

avez-vous recherché dans le manuel disponible sur le site du constructeur.

 

La connexion de données doit être activée dans les paramètres.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonsoir,

 

avez-vous recherché dans le manuel disponible sur le site du constructeur.

 

La connexion de données doit être activée dans les paramètres.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

@cathy123 Bonjour,


Comme précisé par @Gaby_56, merci de bien vouloir activer les données mobiles (Réglages > Utilisation des Données > Données Mobiles).


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés