Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

facture sosh

Bonjour, j'ai une facture hors forfait qui arrive a 49 euro or jai pas appelé à létranger. Quelqu'un peut m'expliquer comment annuler ça, merci
7 réponses7

Bonjour,

 

Quel forfait avez-vous ?


À bon droit, aider on doit !

Forfait 9.99

Vous avez vérifié par l"espace client à quoi correspondait ce hors-forfait ? Voix ou connexion internet ou autres.


À bon droit, aider on doit !

Oui ce hors forfait correpond à un voix. Jai déja souscrit option 1h ver le maghreb mais jai pas dépassé une heure d'appel. A l'hors forfait, il me met deux heure et vingt six minutes dappel ce qui fait 49 euro

Si vous êtes vraiment sûr de ne pas avoir dépassé votre option 1h vers les destination Afrique/Maghreb, alors prenez contact avec le tchat lundi.

Il faut savoir que si vous dépassez votre heure de communication avec cette option, vous êtes facturé 0,35 cts la minutes et cela peut vite faire du hors forfait.


À bon droit, aider on doit !

merci pour les informations, je suis sur jai pa dépassé le forfait. lundi je passe au tchat

De rien, passez une bonne fin de week-end.

Sinon vous pouvez utiliser aussi ce formulaire mail pour réclamer : http://contact.sosh.fr/formulaire_reclamation/index.php


À bon droit, aider on doit !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés