Pas de numero client

junauss
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis en train de virer de free a sosh,

Le contrat :

Le 10 je suis censé basculer, du premier opérateur au second,

forcément ces gros malin, me font le changement de numero le 29 et mon contrat sera effectif le 10,

Du coup, a part la carte sim, aucun numero client, aucune posibilité de contacter le SAV en or de sosh,

Comment pourais-je avancer la date de mon contrat, ou juste contacter le SAV sans numero client ?

 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

junauss
Aspirant sosheur

Probleme regler, pour le prochain qui aurait le meme soucis,

direction la pré-facture dans l'espace client en ligne.

 

Merci a tout les deux quand meme, passez une bonne journée les gars :ClinDoeil:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Pour contacter un conseiller par E-chat, à partir de lundi, cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

 

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

junauss
Aspirant sosheur

Tous nos conseillers sont actuellement en conversation, sa fais plus d'une heure, et pas de liste d'attente,

vous n'auriez pas un numero client de dispo histoire de pouvoir appeller, ou sinon, est il possible de vous contacter par pm directement ?

 

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Je ne travaille pas chez Sosh, je suis un client comme vous, et vous n'avez pas tout lu, l'E-chat ne fonctionne pas les dimanches et jours fériés. Dans mon 1er post, j'ai écris à partir de lundi....


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

ziv
Top Contributeur

Pour rappel, le 1er novembre est férié et il n'y a donc pas de service client aujourd'hui.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

junauss
Aspirant sosheur

Probleme regler, pour le prochain qui aurait le meme soucis,

direction la pré-facture dans l'espace client en ligne.

 

Merci a tout les deux quand meme, passez une bonne journée les gars :ClinDoeil: