le 01-11-2014 16:22
Bonjour,
Je suis en train de virer de free a sosh,
Le contrat :
Le 10 je suis censé basculer, du premier opérateur au second,
forcément ces gros malin, me font le changement de numero le 29 et mon contrat sera effectif le 10,
Du coup, a part la carte sim, aucun numero client, aucune posibilité de contacter le SAV en or de sosh,
Comment pourais-je avancer la date de mon contrat, ou juste contacter le SAV sans numero client ?
Merci d'avance
le 01-11-2014 17:01
Probleme regler, pour le prochain qui aurait le meme soucis,
direction la pré-facture dans l'espace client en ligne.
Merci a tout les deux quand meme, passez une bonne journée les gars
le 01-11-2014 16:26
Bonjour,
Pour contacter un conseiller par E-chat, à partir de lundi, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
le 01-11-2014 16:35
Tous nos conseillers sont actuellement en conversation, sa fais plus d'une heure, et pas de liste d'attente,
vous n'auriez pas un numero client de dispo histoire de pouvoir appeller, ou sinon, est il possible de vous contacter par pm directement ?
le 01-11-2014 16:51
Je ne travaille pas chez Sosh, je suis un client comme vous, et vous n'avez pas tout lu, l'E-chat ne fonctionne pas les dimanches et jours fériés. Dans mon 1er post, j'ai écris à partir de lundi....
le 01-11-2014 16:52
Pour rappel, le 1er novembre est férié et il n'y a donc pas de service client aujourd'hui.
le 01-11-2014 17:01
Probleme regler, pour le prochain qui aurait le meme soucis,
direction la pré-facture dans l'espace client en ligne.
Merci a tout les deux quand meme, passez une bonne journée les gars