Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

limite offre de remboursement samsung galaxy s2

Bonjour, très intéressé par l'offre sosh à 14€90, je souhaiterais y souscrire, tout en profitant de l'offre de remboursement de 90 € du samsung galaxy S2.

 

Cependant cette offre se termine le 08/02/2012 et il y est stipulé que l'ODR est valable avec l'envoi de la copie du bon de livraison du mobile (qui doit donc etre d'une date comprise avant le 08/02/2012)

 

Je voulais donc savoir si je passais commande demain de cette offre, si le mobile allait arriver suffisamment tot pour que le bon de livraison soit inférieur au 08/02 et donc bénéficier de l'offre de remboursement ?

Merci de vos réponses


Solutions approuvées

Oui, le bordereau de livraison indique:

 

n° du bon, édité le XX/XX/XXXX à hh:mn

 

puis n° client

N° commande

N° commande prestataire

 

Votre commande du XX/XX/XXXX

 

c'est cette dernière date qui va être retenue....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Moi passez commande vendredi et reçu message ce soir qu'il était livrer demain ! donc 3 jours ouvrés ! 

Si la commande est passée par CB, ça doit amplement suffire. De plus, c'est la date de commande qui fait foi pour l'ODR, la date de livraison étant hors de ton pouvoir de contrôle.....

Merci pour vos réponses !

Donc étant donné que je prévois également d'effectuer la commande par CB, je pense aussi que ça devrait suffire
Pour ce qui est de l'ODR (je reposte le lien: http://shop.sosh.fr/images/f2960020_90e_SOSH_Samsung_Galaxy_SII_0212_3_NEW.pdf) il est stipulé qu'il faut envoyer le bon de livraison du mobile, je dois donc joindre le bon de commande et de livraison ?

et le bon de commande je vais le recevoir par mail dès que ma commande sera validée ?

Le bon de livraison sera dans la boite de la livraison, avec le mobile et la SIM.

Ok ! donc si j'ai bien compris, si il arrivait que mon mobile arrive plus tard que prévu, disons le 10/02, sur le bon de livraison à envoyer figurera la date de commande, et l'ODR sera prise en charge, c'est bien ça ?

Oui, le bordereau de livraison indique:

 

n° du bon, édité le XX/XX/XXXX à hh:mn

 

puis n° client

N° commande

N° commande prestataire

 

Votre commande du XX/XX/XXXX

 

c'est cette dernière date qui va être retenue....

génial merci pour ces réponses !

Je suis dans le même cas, le SII a été livré avec le bon de commande mais il faut aussi (pour l'ODR) avoir la facture donc je vais être obligé d'attendre le mois prochain mais nous avons jusqu'au 05/04/12 inclus pour envoi du dossier.


@jipehel a écrit :

Je suis dans le même cas, le SII a été livré avec le bon de commande mais il faut aussi (pour l'ODR) avoir la facture donc je vais être obligé d'attendre le mois prochain mais nous avons jusqu'au 05/04/12 inclus pour envoi du dossier.



Il me semble que c'est la facture du téléphone qu'il te faut et non la facture de l'offre (ton forfait) !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés