Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

limite offre de remboursement samsung galaxy s2

Bonjour, très intéressé par l'offre sosh à 14€90, je souhaiterais y souscrire, tout en profitant de l'offre de remboursement de 90 € du samsung galaxy S2.

 

Cependant cette offre se termine le 08/02/2012 et il y est stipulé que l'ODR est valable avec l'envoi de la copie du bon de livraison du mobile (qui doit donc etre d'une date comprise avant le 08/02/2012)

 

Je voulais donc savoir si je passais commande demain de cette offre, si le mobile allait arriver suffisamment tot pour que le bon de livraison soit inférieur au 08/02 et donc bénéficier de l'offre de remboursement ?

Merci de vos réponses

11 réponses11

jipehel a écrit :

Je suis dans le même cas, le SII a été livré avec le bon de commande mais il faut aussi (pour l'ODR) avoir la facture donc je vais être obligé d'attendre le mois prochain mais nous avons jusqu'au 05/04/12 inclus pour envoi du dossier.


La facture (en fait intitulée"justificatif de paiement", qui détaille le prix du mobile en HT et TTC) arrive dans l'enveloppe du contrat.

 

 

Bonjour, je voudrais savoir quel était le prix du galaxy s2 lorsque tu as bénéficié de l'ODR de 90€ dessus.

Aujourd'hui il est à 399€ et je sais pas si c'est une bonne affaire.

 

Tu l'as eu à 399€ - 90€ ou alors il était plus cher en début d'année ?

 

 

Merci

 

NB

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés