Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! help

voila on ma dit qu'il fallait attendre pour qu'enfin quelqun active ma ligne vu que mon numero de client n'est pas reconnu au 740 alors si un salarié de sosh ou orange pouvais s'en occuper au me donner des indications please ...!!! 

mae65 par Sosheur junior
  • 912 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Demande de desimlockage

Bonjour, Je viens de recevoir (très rapidement merci sosh !) un galaxy note 2 badgé orange et j'aimerai le désimlocker.Merci à un webconseiller de m'informer de la procédure à suivre. Cordialement,  

hunta_kirua par Apprenti sosheur
  • 2334 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

Résolu! prélèvement automatique

Bonjour Nos 2 enfants ont opté pour un abonnement sohs.Nous avons envoyé à 2 reprises les documents afin de mettre en place un prélèvement automatique.Nous avons à nouveau reçu un tip, que devons nous faire?  

schisdreck par Aspirant sosheur
  • 578 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Réclamation surfacturation

Bonjour,Dans ma facture d'octobre 2012, vous faites apparaitre un dépassement de 65,61€ TTC pour 5 appels vers l’étranger ou outre-mer pour un total de presque 2 heures.Or je n’ai effectué aucun appel vers l’étranger. Mon téléphone m’a par contre été...

Hermanoc par Apprenti sosheur
  • 2311 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes