le 03-12-2012 17:03
voila on ma dit qu'il fallait attendre pour qu'enfin quelqun active ma ligne vu que mon numero de client n'est pas reconnu au 740 alors si un salarié de sosh ou orange pouvais s'en occuper au me donner des indications please ...!!!
le 03-12-2012 17:03
http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-La-commande-L-activation/Comment-activer-ma-carte-SIM/ta-p/12507
le n°client se trouve sous le n° de portable dans le mail "activation de votre ligne". Regarder aussi dans les spams.
Il faut chercher un courier Orange
sinon
Vous pouvez contacter le service client via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.http://www.sosh.fr/contact
le 03-12-2012 17:03
http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-La-commande-L-activation/Comment-activer-ma-carte-SIM/ta-p/12507
le n°client se trouve sous le n° de portable dans le mail "activation de votre ligne". Regarder aussi dans les spams.
Il faut chercher un courier Orange
sinon
Vous pouvez contacter le service client via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.http://www.sosh.fr/contact
le 04-12-2012 15:59
Bonjour mae65,
Si vous ne parvenez toujours pas à activer votre ligne, malgré les conseils de sam.v.60, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro temporaire) par message privé et je m'en occuperai.
Bonne journée 🙂
JérômeG