Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Contenus anciens (en consultation seule)

help

voila on ma dit qu'il fallait attendre pour qu'enfin quelqun active ma ligne vu que mon numero de client n'est pas reconnu au 740 alors si un salarié de sosh ou orange pouvais s'en occuper au me donner des indications please ...!!!

 


Solutions approuvées

http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-La-commande-L-activation/Comment-activer-ma-carte-SIM/ta-p/12507

le n°client se trouve sous le n° de portable dans le mail "activation de votre ligne". Regarder aussi dans les spams.
Il faut chercher un courier Orange

sinon

Vous pouvez contacter le service client via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.http://www.sosh.fr/contact

 

Problème d'accès 

Un mois gratos c'est ici 


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-La-commande-L-activation/Comment-activer-ma-carte-SIM/ta-p/12507

le n°client se trouve sous le n° de portable dans le mail "activation de votre ligne". Regarder aussi dans les spams.
Il faut chercher un courier Orange

sinon

Vous pouvez contacter le service client via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.http://www.sosh.fr/contact

 

Problème d'accès 

Un mois gratos c'est ici 


 

Bonjour mae65,

 

Si vous ne parvenez toujours pas à activer votre ligne, malgré les conseils de , vous pouvez m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro temporaire) par message privé et je m'en occuperai.

 

Bonne journée 🙂

 

JérômeG

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Jérôme ne travaille plus pour Sosh désormais.