Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

prelevement de 8,75 je ne sais pas de quoi

bonjour j ai eu un  prelevement  de 8,75 je ne sais pas de pour quoi ,  alors que l on va deja me prelever 17,90 au lieu de 14,90  donc j aimerais bien savoir  pourquoi


Solutions approuvées

Ce sont des frais de mise en place d'un prélèvement automatique. Ces frais te sont facturés par ta banque.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Les 17,90€ sont probablement dûs à la période de prorata qui t'as été accordée (tu payes pour plus qu'un mois, donc c'est normal que tu payes plus que 14,90 € !). Pour les 8,75 €, pourrais-tu allez sur Orange.fr et nous dire à quoi se rapporte ton hors-forfait ?!

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour

 

As-tu réellement eu un prélèvement sur ton compte bancaire ou est-ce seulement une facture qui t'est adressée.

 

En effet, le prestataire quel qu'il soit est tenu de t'envoyer une facture avant d'effectuer un prélèvement quelques jours plus tard.

 

Si tu n'as rien reçu, cette facture devrait,au moins, être sur le site d'orange rubrique "mes factures"

c est  un prelevement sur mon compte bancaire et sur le site d orange il n y  aucune facture de cette somme donc je ne sais pas du tout  pourquoi

Et tu es sur que c'est Orange ????

 

A mon avis tu peux demander à ton banquier de quoi il s'agit.

D'autre part, après avoir surfé un peu partout, ilsemble que l'on puise conteser un prélèvement dans les 8 semaines qui suivent.

 

A tenter :smileyhappy:

 

voila se qui ets ecrit sur mon prelevement bancaire

frais  MEP PRLV

ORANGE FRANCE

J'ai aussi "FRAIS mep prelevement ORANGE FRANCE", tu as trouvé une solution ? Mise en place du prévelevement ? Pourquoi ces frais ?

Ce sont des frais de mise en place d'un prélèvement automatique. Ces frais te sont facturés par ta banque.