Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

demande de nouveau operateur

bonjour je suis actuellement chez bouygues jusqu'à en juin 2015 et je voudrais changer car ca fera un an que je suis chez bouygyes et mon forfait est trop cher!!je ne sais pas quoi faire si je dois attendre les 1 ou le faire maintenant!!que dois je faire?
1 réponse1
Bonjour

Sosh ne prend pas en charge les frais de résiliation des anciens operateurs téléphonique.

Si vous êtes engagé jusqu'en juin 2015 il vous reste donc 7 mois d'engagement.
Vous aurez à payer a bouygues des frais de résiliation d'un montant égal au quart des mensualités restantes.
C'est à dire si vous payez 30€ par mois il faut faire (30x7):4= 52,50.
Calcul à faire en fonction de votre tarif actuel.
Sachant que vous pouvez avoir 2 mois gratuit chez sosh il faut voir si cela est intéressant ou pas de changer maintenant.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter