Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

En attente d'une Validation de commande...

Bonjour, 

 

J'ai passé une commande forfait + achat iphone le 27/01/2012 à 20H00 depuis ma commande est au statut "enregistrée" et ne bouge pas. Combien de temps pour que ma commande passe au statut validée ?? sachant que j'ai payé par CB et que donc pas de délais de réception de chèque comme j'ai pu le voir dans d'autres posts...

 

 

Merci


Solutions approuvées

 

Ma commande a été validée et expédiée aujoud'hui.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Samedi 28 dimanche 29 donc week end, elle devrait être validée demain.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

 

Ma commande a été validée et expédiée aujoud'hui.


Et suite à l'expédition tu as quoi désormais comme message dans le suivi ?

 

moi j'ai eu le statut "enregistré" du 30 au 31/01 et là j'ai "en attente pièces manquantes"... j'ai aussi commandé par carte bancaire et réglé la totalité en une seule fois.

 

ils  sont chiants pour le suivi on a aucune info claire et à jour... c'est très superficiel... bref le bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour l'instant, le statut de ma commande est passé à "expédiée".

Moi j'ai fais la souscription vendredi 27 à 22h00 pour un forfait+Iphone portabilité et payé en CB... le statut enregistré est resté en place jusqu'à lundi soir ... puis validé pendant le mardi et mardi soir "expédiée" et ce matin livrée ... ca y est j'ai tout sauf la ligne qui n'est pas ouverte ...

 

Si t'as un problème pour ton histoire pièces manquantes essaye de contacter les conseillers sur le chat même sans numéro chez sosh ... tu mets celui que tu as et tu les as ... après les infos sont pas super intéressantes mais tu "parles" quand même à qql'un ... :manfrustrated:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

24 sosheurs
connectés