Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai passé une commande forfait + achat iphone le 27/01/2012 à 20H00 depuis ma commande est au statut "enregistrée" et ne bouge pas. Combien de temps pour que ma commande passe au statut validée ?? sachant que j'ai payé par CB et que donc pas de délais de réception de chèque comme j'ai pu le voir dans d'autres posts...
Merci
Samedi 28 dimanche 29 donc week end, elle devrait être validée demain.
Ma commande a été validée et expédiée aujoud'hui.
Et suite à l'expédition tu as quoi désormais comme message dans le suivi ?
moi j'ai eu le statut "enregistré" du 30 au 31/01 et là j'ai "en attente pièces manquantes"... j'ai aussi commandé par carte bancaire et réglé la totalité en une seule fois.
ils sont chiants pour le suivi on a aucune info claire et à jour... c'est très superficiel... bref le bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour l'instant, le statut de ma commande est passé à "expédiée".
Moi j'ai fais la souscription vendredi 27 à 22h00 pour un forfait+Iphone portabilité et payé en CB... le statut enregistré est resté en place jusqu'à lundi soir ... puis validé pendant le mardi et mardi soir "expédiée" et ce matin livrée ... ca y est j'ai tout sauf la ligne qui n'est pas ouverte ...
Si t'as un problème pour ton histoire pièces manquantes essaye de contacter les conseillers sur le chat même sans numéro chez sosh ... tu mets celui que tu as et tu les as ... après les infos sont pas super intéressantes mais tu "parles" quand même à qql'un ... :manfrustrated:
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !