Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

live box et sosh

bonjour,

pourquoi ne peut on pas conserver sa ligne fixe orange si on souscrit a la nouvelle offre sosh + live box ?

 


Solutions approuvées

impossible de garder la ligne classique car telephone de la box en VOIP (reponse du tchat à 15h34)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

bonjour ,si vous pourrez la conserver.

a priori non je viens de tchater en ligne avec sosh et il ne veulent pas me faire souscrire le nouvel abonnement 

 

ils vous ont dis explicitement que la ligne fixe serait résiliée?

oui je suis surpris :VisageTriste:

 

j'ai entendu le contraire par le staff :smileyfrustrated:

Mais pourquoi payer en plus l'abonnement à la ligne fixe, vous faites simplement mettre son numéro sur celui de la ligne Sosh

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

j'en suis ravi mais qui croire 

apres ma commande acceptée d'hier j 'ai recu un appel du 3970 orange pour annulé soit disant pour raisosns techniques 

sosh accepte orange refuse on fait quoi nous ????

et oui mais chubb c'est pas compatible avec certains services comme la téléalarme par exemple.

besoin d'une ligne fixe classique pour telesurveillance

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés