Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

problème suivi conso

Bonjour je n'arrive pas à accéder à mon suivi conso. Pouvez-vous me faire la mise à jour de ma ligne sur. Merci
22 réponses22
Non toujours pas

@creeps1987 


Afin d'accéder à votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, marque et référence du mobile.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

C'est fait

@creeps1987 


Avez-vous effectué une portabilité sortante puis réentrante?


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Oui j'étais chez sosh ensuite je suis parti chez un autre opérateur et ensuite je suis revenu chez sosh tout en gardant le même numéro.

@creeps1987 Bonjour,


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre dossier, merci de bien vouloir effectuer un arrêt/marche du mobile. Le suivi conso devrait être fonctionnel sous 24 heures.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

D'accord je vous remercie et tiens au courant demain.
Super ça marche merci beaucoup
Et j'aurais une question. Est-ce que l'option tv d'orange pompe sur la consommation data ou c'est différent ?
Et encore une autre question j'essaye à plusieurs reprises de changer d'offres pour passer à celle de 24,99 et quand on me demande de confirmer mon adresse mail ça me marque les deux adresses mail saisies sont différentes. Et pourtant j'ai bien vérifier, essayer plusieurs fois même avec des majuscules ou sans etc et rien n'y fait. Merci d'avance