le 07-10-2014 12:39
Bonjour,
Voilà j'ai commandé l'iphone 6 en 24 fois avec un forfait.
Entre temps ma banque a proposé de me financer pour 0%.
J'ai de ce pas demandé l'annulation vendredi et j'ai attendu pour recommander aujourd'hui.
Le conseiller m'avait dit 48H pour la prise en compte de mon annulation. En considérant les jours ouvrés je me suis permis d'attendre aujourd'hui pour recontacter le service client en voyant mon statut de suivi inchangé.
"En cours de traitement".
Est-il possible d'avoir une confirmation de l'annulation?
Mon autre inquiétude concerne le contrat de crédit CB Express auprès de COFINAGA, est-il bien annulé?
J'ai eu un probléme la première fois, avec la non validation de ma commande par SOSH, mais bien prise en compte par COFINOGA. Je continue de recevoir des mails avec le numéro de dossier me demandant de renvoyer les documents sous la menace d'être prélevé du montant totale.
2eme Commande validé par SOSH: Y205239630.
Merci.
le 07-10-2014 12:51
Bonjour,
je te faire par de mon "experience" si je puis dire ! jai commandé sur sosh un iphone 5 a payer en 4fois (jeudi). je paye donc la 1ere mensualité a la commande jusque la pas de soucis ... et malheureusement le lendemain je constate que la somme entiere du telephone a été debitée alors que jai opté pour un echelonnement et que par dessus le marché je n ai pas recu le telephone jai donc contacté sosh vendredi pour mon annulation de commande le conseiller m a dit que c etait bon cetait annulé et que j aurais un mail sous 72H n ayant moi non plus de reponse et mon suivi commande etant toujours en attente du dossier complet je me permets de recontacter le service client sosh ou la dame me dit qu elle a annulé cette fameuse commande ( apparement elle netait meme pas annulée) et que j aurais un mail sous ... 7jours !!! A ce jour elle est toujours "en attente "donc tout comme toi je tourne en rond tous le monde se renvoie la balle et en attendant jai 400€ dans la nature c est inadmissible ! je pense a contacter un professionnel qui pourrait m aider avec ce service client plus que deplorable
07-10-2014 13:09 - modifié 07-10-2014 13:18
L'UFC, 60millions de consommateur peuvent aider.
J'ai pris soin d'enregistrer les échanges par chat en envoyant par mail, dont celui mentionnant les 48H.
J'ai déjà regardé, au besoin, pour contacter la direction départementale de protection des populations qui s'occupe apparament des litiges de vente en ligne.
Je pense que SOSH sera réglé le problème pour ma part. Ils ont tout de même deux semaine pour clôturer la commande. J'ai eu des déboires par le passé avec SOSH, mais je suis avec 4 autres forfait chez eux plus livebox. ça serait dommage de partir avec 1000€ de conso pour un autre.
Bon courage AHEN5789
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10868.xhtml#N100ED
Voici la compétence de la DDPP (ce qui me semble être ton cas) :
de la défaillance du professionnel.
le 07-10-2014 14:42
Super merci c est gentil de ta part ! jespere egalement que tu vas trouver une solution !! je vais patienter qques jours encore et sans nouvelles je me tournerais vers la DDPP ! bonne journée
le 08-10-2014 00:37
Je relance car je suis plutôt inquiet.
J'ai d'or et déjà recommandé chez vous sans COFINOGA. Je ne veux pas devoir être débité deux foix. COFINOGA me dit que de leur côté c'est bon le dossier est annulé. Mais reste en suspens le contrat CB Express qui m'inquiete.
Et ma commande reste en cours de traitement. annulation faite vendredi au matin.
Y205239630.