annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Domino Sosh et usage du téléphone en vocal

Marie-solène76
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je dispose d'un forfait orange et suis très interressée par l'offre Sosh couplée avec un domino. Avant de basculer chez Sosh je voudrai que l'on me confirme quelques points :

 

- 3 GO d'internet correspond à combien d'heures environ de recherche sur internet (pas de jeux en ligne) ?

- Le domino est il relié par cable au téléphone ou par wifi ou les deux sont possible?

- Le domino communique t il seulement par wifi avec l'ordinateur portable avec lequel je veux accéder à internet?

- Lorsque mon domino est en connexion wifi avec mon ordinateur portable et connecté sur internet est il possible d'utiliser mon téléphone pour tout autres usages (appel vocal ou réception, facebook, etc...?

 

Merci beaucoup

4 réponses4

Extraneus
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Le domino n'est pas relié au téléphone.

Il dispose de sa propre carte sim. Option Multisim à 5€/mois.

Vous pourrez bien sur utiliser le téléphone en même temps que le domino.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Bonjour,

 

Pour répondre à votre première question, pour le temps d'internet avec 3Go.

 

Il n'y a aucune équivalence entre le temps et la quantité de données.

 

3Go c'est le forfait de une quantité de données envoyées et reçues depuis un appareil connecté à internet.

Chargement des pages internet, chargement du texte, des images, des vidéos, de la musique, navigation, envois et réceptions d'emails....bref, tout le trafic de données circulant.

 

Si vous êtes connectée mais qu'il n'y aucune donnée envoyée ou reçue, vous pouvez rester indéfiniment connectée sans que le forfait data de 3Go ne soit utilisé.

 

A l'inverse, si vous regardez des vidéos HD en streaming ou téléchargez des applications, de la musique, de la vidéo, le forfait peut se consommer TRES rapidement.

 

Bonne journée,

 

N.

 

Merci pour ces informations.

 

Ma question concernant le volume d'heures d'utilisation est effectivement délicat à indiquer mais il doit bien exister un standard d'utilisation qui doit permettre d'avoir une idée sur cela car les différents opérateurs proposent que des forfaits 3GO; 6 GO et illimité je crois et les prix ne sont pas les mêmes et nous sommes dans l'expectative pour choisir celui qui nous conviendra le mieux sachant que lorsque l'on dépasse l'offre varie fortement aussi comme par exemple réduction du débit, tarification supplémentaire au tx maxi per exemple ou encore réduction du volume en vocal. Il n'est pas facile de choisir. Chez soch il y a le pass en plus.

 

Merci ppour vos infos

 

 

Bonjour,

 

voici quelques outils de simulation qui j'espère pourront vous aider:

 

http://blog.lebonforfait.fr/estimez-le-volume-de-data-de-votre-forfait-3615.html

 

http://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/estimer-consommation-data-internet

 

http://www.quechoisir.org/app/forfait-mobile/calculateur/

 

Chez Sosh, pour les forfaits avec 3Go à 19,99 ou 5Go à 24,99 le débit est réduit dès que le forfait data est épuisé, pas de hors forfait ni de réduction du volume vocal.

Vous êtes libre de recharger avec des pass pour finir le mois si vous en avez besoin.

 

Bon weekend.

 

N.