Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! problème suivi conso

Bonjour,Abonnée Orange jusqu'en mai 2012, je suis abonnée Sosh depuis décembre. Lorsque je consulte mon suivi conso, celui ci m'indique toujours "Depuis le 12/05/2012 vous bénéficiez à nouveau de votre forfait et de vos options éventuelles." Je n'ai ...

droop92 par Sosheur junior
  • 5137 Visites
  • 10 réponses
  • 4 likes

Résolu! Retour téléphone et remboursement

Bonjour,j'ai commandé sur Sosh un nouveau téléphone (Lumia 520).Après une semaine de test, il s'avère que celui-ci ne me convient pas. J'ai vu sur la FAQ que l'on pouvait retourner l'article dans un délai de 14 jours et demander un remboursement. J'a...

Résolu! Comment retrouver mon code confidentiel ?

Je viens de souscrire a sosh et je n'est pas recu mon code confidentiel, donc pas accès à ma facture. Dans l'espace client orange je ne peux pas accéder au code car il m'indique service disponible.Sur le 740, il faut connaître le code actuel qui n'es...

sandra-m par Mini sosheur
  • 15449 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes