Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Ma facture du août 2013 est erronée, elle est à l'identique de celle du mois précedent. Elles ont toutes les deux l'intitulé "août 2013" alors que mon option internationale à 5 euros ne dure qu'un mois et que je n'ai été à l'etranger que durant dix jours. Dois-je raconter ma vie?
Mon forfait est de 9,90€, qui puis-je appeler pour regler ce probléme? est-ce une ******? 24 € m'a été facturé à tort!!!
Merci de me contacter sur ma boîte gmail
sophie urbani
Bonjour,
c'est à vous de contacter le service client, vous pouvez le faire via l'e-chat :
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !