Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Changement d'adresse

Bonjour, qui dois je contacter pour informer sosh de mon changement d'adresse ? Je ne veux pas publier mes coordonnées sur un forum bien sûr.Merci à L'équipe de me contacter en message personnel.Nico

Nico83 par Sosheur occasionnel
  • 3015 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résolu! recevoir contrat par mail

Bonjour, Déja client sosh pour un forfait mobile et un forfait mobile live box, je viens de prendre une troisieme ligne mobile.N'étant pas à mon domicile actuellement, j'aimerai recevoir le contrat par mail et le renvoyer afin que la ligne soit activ...

Thierun par Sosheur superactif
  • 2792 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

Crédit internet déchargé sans raison

Bonjour à tous, J'ai reçu un sms aujourd'hui à 14h42 m'indiquant que j'avais épuisé 80% de mon forfait internet. Une vraie surprise vu que je fais très attention à mon forfait mais je ne me suis pas posé plus de question car tout est possible, peut ê...

damiensant par Sosheur junior
  • 3674 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Résolu! Changement de numéro

Bonjour, voilà déjà 3 semaines que je demande à changer de numéro dû à l'harcélement des contacts de l'ancienne personne qui avait ce numéro mais aucun conseiller ne me répond !!!! Il n y a pas d'autres moyens pour changer de numéro et ce gratuitemen...

Alyssa par Sosheur
  • 2471 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Problème Libon illimité France

Bonjour, J'ai un problème depuis la mise en place aujourd'hui de l'illimité europe sur Libon. Détail de l'offre : http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Apr%C3%A8s-la-4G-c-est-d%C3%A9sormais-gr%C3%A2ce-%C3%A0-l-international-que-nos/ba-p/1648985 J'ai...