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Contenus anciens (en consultation seule)

service technique, une blague

Mon forfait 3go s'est renouvelé le 22 juin.

Le 1 juillet, je recois des sms que mon acces data est restreint car j'ai dépassé les 500 mo.

Je contacte le service client par chat.

On me promet de me recontacter, rien, débit toujours limitée.

 

 

Le 7 juillet, je recontacte le service client par Tchat, je navigue entre 4 conseillers par tchat.

On me promet de me recontacter, toujours rien, débit data toujours limité.

 

Nous sommes le 8 juillet, j'appelle le 776.

On m'annonce un temps d'attente de 1à 3 minutes. J'attend 20 minutes.

Je tombe sur un technicien completement marrant.

SVP ecoutez la conversation !!!!

appel passé de 17h03 à 17h39

Il me demande d'eteindre mon tel alors que je suis avec lui en ligne.

Je lui en fait la remarque...

Il me suggère de le rappeler d'une cabine telephonique. ( à 38cts la minute...) =8,05€

 

Bref, l'appel vient de se terminer. C'est une blague, je viens de payer 8,05€ de hors forfait et je n'ai pas de solution.

Il me dit d'envoyer une reclamation par courrier.

 

C'est tellement plus simple de demander son RIO et de changer de compagnie.

 

J'etais chez sosh depuis le debut, j'ai parrainé quelqu'un il y a 1mois.

 

Je vais devoir me casser.

20 réponses20

Le 10/07, j'attend 10 minutes pour avoir quelqu'un sur le chat.

La conversation ci dessous dure 1h !!!!!

Le deuxieme conseiller m'explique que j'ai consommé l'integralité de mes 3go de data, alors que je n'ai consommé que 500mo. Il essaie meme de me faire croire que j'ai telechargé une mise a jour. Il me prend vraiment pour un imbecile.

Resultat : demerde toi client, on te rappellera (jamais)..

 

perle de la conversation :

_ quand on est abonné chez sosh, on doit avoir une ligne de secours.

_ je dois etre rappelé sous 48 JOURS

 

Chat du 10/07/2014

 

Vous êtes en relation avec Bernard.
Bernard: Bonjour, je m'appelle Bernard et je vais traiter votre demande.
ricoo: bonjour
ricoo: je m'appelle eric
ricoo: enchanté
Bernard: Enchanté Mr ERIC.
Bernard: Que puis-je pour vous ?
ricoo: mon debit internet est restreint depuis 10 jours
ricoo: et je ne sais pas pourquoi
Bernard: Rassurez-vous, nous allons voir cela de suite
Bernard: Pouvez-vous, svp, me communiquer votre nom et votre numéro de mobile ?
ricoo: nom: #####
ricoo: tel : ## ## ## ## ##
Bernard: Merci-je avoir le numéro de compte client S.V.P.?
Bernard: puis*
ricoo: je ne 'ai pas
Bernard: Puis-je avoir votre adresse postale et votre date de naissance S.V.P.
ricoo: #########
ricoo: ##### #######
ricoo: ##/##/####
Bernard: Merci,si j'ai bien compris vous avez des un dysfonctionnement au niveau de la connexion internet?
ricoo: oui c'est cela
ricoo: le debit de ma ligne est limité à 10ko /sec
ricoo: depuis le 1ier juillet
ricoo: alors que je n'ai consommé que 500 mo
ricoo: sur un abonnement de 3go
Bernard: D'accord,veuillez patienter le temps de vous mettre en relation avec le service technique.
ricoo: lol
Bernard a abandonné la session.
Nous vous demandons de bien vouloir patienter, nous allons vous mettre en relation avec un conseiller du service concerné.
Vous êtes en relation avec Nadine.
Nadine: Bonjour, je suis Nadine, que puis-je pour vous ?
ricoo: pouvez vous relire la conversation plus haut?
Nadine: Merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
ricoo: ok
Nadine: Merci d'avoir patienter
Nadine: Pouvez-vous me confirmer que votre demande concerne bien le numéro ########## ?
ricoo: oui je vous confirme que cela concerne bien le numero
ricoo: ## ## ## ## ##
Nadine: Merci pour la confirmation
Nadine: Si j'ai bien compris votre demande,vous avez un débit réduit,est ce bien cela ,
Nadine: ?
ricoo: oui c'est cela
Nadine: Pouvez-vous, svp, me préciser la marque et le modèle de votre mobile ?
ricoo: iphone 4s
ricoo: apple
ricoo: ca vient de la ligne
ricoo: j'ai testé la puce dan sun autre telephone
Nadine: Cela fait la même chose sur un autre mobile ?
ricoo: et j'ai recu des messages me prevenant que je serai en debit reduit le 1/7
ricoo: OUI
ricoo: ca vient de chez VOUS
Nadine: Je vérifie une information, je vous remercie de bien vouloir patienter quelques instants.
ricoo: ok
Nadine: Merci d'avoir patienter
Nadine: Pouvez-vous, svp, éteindre votre mobile afin que j'effectue une mise à jour au niveau de votre ligne.
ricoo: il s 'eteint
ricoo: c'est eteint
Nadine: Merci
Nadine: Merci d'avoir patienter
Nadine: Pouvez-vous rallumer votre mobile svp.
ricoo: en cours
Nadine: Merci
Nadine: Essayez de faire un test svp
ricoo: c'est toujour aussi lent
ricoo: 10ko/sec
Nadine: D'accord
Nadine: Il n'y'a pas une modification spéciale a faire,vous devez patienter jusqu'au jour de renouvellement de forfait,afin de récupérer le débit normal.
ricoo: vous vous foutez de ma ****** ?
ricoo: je suis limité depuis le 1ier juillet
ricoo: jusquu'au 22 juillet ???
ricoo: alors que j'ai payé mon forfait !!!
ricoo: et que j'ai rien consommé !!!
Nadine: Depuis le 1er juillet,le dernier renouvellement à été effectuer le 22 juin
ricoo: je suis limité du 1 juillet au 22 juillet
ricoo: POURQUOI ?????
Nadine: Vous avez consommer vos Data internet,je n'ai pas d'autres solutions a vous proposez
ricoo: CA FAIT DEJA 10 JOURS DE TROP
ricoo: NON ,je n'ai consommé QUE 500 mo sur 3 GO !!!
Nadine: Vous pouvez le consommer en moins de 10 jours
Nadine: Si vous lancez des mises à jours
ricoo: JE N'AI CONSOMME QUE 500 mO !!!!!!!!!
Nadine: Vous pouvez faire une réclamation auprès du service commerciale,vous pouvez les joindre en composant le 700 depuis un mobile ou bien le 3970 depuis un poste fixe.
ricoo: ecoute, tu n'as pas de solution
ricoo: je vais mettre la conversation sur le forum sosh
ricoo: j'en ai marre
ricoo: qu'on se foutte de ma ******
ricoo: essaie pas de m'endormir avec l histoire de la mise a jour
Nadine: Je vous ai communiquez la bonne information
Nadine: Votre débit sera réduit jusqu'au renouvellement de votre forfait
ricoo: moi je communique la bonne
ricoo: j'ai consommé que 500 mo sur 3go
ricoo: dc ton info est fausse
ricoo: me dire que c'est une histoire de mise a jour, c'est du mensonge
Nadine: Permettez moi un instant s vp
Nadine: Merci d'avoir patienter
Nadine: Je dois transférer votre dossier à nos experts techniques pour intervention sur votre ligne. Vous serez recontacté dans un délai maximum de 48 jours.
Nadine: Communiquez moi un numéro de rappel svp
ricoo: MENSONGE
ricoo: cela fait depuis le 1 juillet que j'attend
ricoo: PERSONNE NE M'A JAMAIS RAPPELE
Nadine: Je vais faire le nécessaire de mon coté,merci de bien vouloir me communiquer un numéro sur le quel vous serez joignable
ricoo: mon numero sosh...
Nadine: Un numéro différent de celui de votre mobile,le service doit intervenir sur votre ligne
ricoo: lol
ricoo: je n'ai qu'un seul portable
Nadine: D'accord
Nadine: J'ai noté le même numéro
Nadine: Vous serez recontacter par le service sous un délai de 48 h
Nadine: Avez-vous d’autres demandes ?
ricoo: et si sous 48h, j'ai rien ??
Nadine: Rassurez vous,vous serez recontacter.
ricoo: non ca fait 10 jours que c'est comme ca
Nadine: Je viens de transférer la demande,le délai maximum est de 48 h
ricoo: ce n'est pas ma premiere demande
ricoo: ca fait 10 jours que c'est comme ca
Nadine: Vous devez patienter jusqu'au rappel du technicien.
Nadine: Je reste a votre disposition pour tout autre renseignement
ricoo: ca fait 10 jours que je patiente
ricoo: JE VEUX AVOIR ACCES A INTERNET
ricoo: JE ME FOUS DU RESTE
ricoo: CA FAIT 10 JOURS QUE CA DURE
Nadine: Mr.######,si j'étais en mesure de donner suite à votre demande,j'aurais du le faire afin de vous épargnez ce délai d'attente,mais c'est un autre service qui gérant cela.
ricoo: CA FAIT 10 JOURS QUE J'ATTEND
ricoo: C'est BON JE VAIS CHEZ BOUYGES
ricoo: au revoir
Nadine: Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bonjour ricoo,


Votre requête est actuellement en cours d'analyse par notre service technique.


Inutile de publier vos anciennes communications.


Je vous invite à patienter le temps que nos experts traite ma demande.


Merci de votre compréhension.


Bon après-midi,


AlexE  



signature_webcc_sosh.jpg

bonjour AlexE

 

Suite à votre dernier message, j'ai patienté 24h sans accès a internet.

 

Personne n'a encore eu le courage  ( ou l'honnetete) de me rappeler.

 

Cela 12 jours que j'ai remonté le problème et plus de 48 heures que vous l'avez soumis.

 

Comment rester patient quand je n'ai pas ce que je dois avoir depuis plus de 10 jours sans aucune raison logique ?

 

Merci de votre compréhension

 

Bon Week end, 

Perso, moi je n'ai pas internet et ca m'handicape.

 

Cordialement

 

ricoo

Salut

 

ca fait 3 semaines que j'attend 48 h que les experts me recontactent.

 

Je suis toujours en restriction de débit.

 

Cela va faire la 3 ieme semaine avec un debit limité.

 

Niveau service client, toujours autant de mépris....

3ieme semaine sans accès à internet, j'essaie de vous joindre sur le chat, le telephone, le forum et le twitter...

=> RIEN

 

 

Bonjour ricoo,


J'ai consulter votre dossier.


L'analyse et toujours actuellement en cours.


Merci de votre patience.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai passé un tres mauvais week end sans mon forfait a cause de vous.

 

Cela fait 2 semaines que vous ne faites rien.

 

Je suis client sosh depuis la creation de l'offre, vous voulez vraiment que je parte.

 

Sans accès a internet depuis 15 jours, c'est pas de la patience qu'il me faut.

Je comprends cette situation et je regrette les désagréments que vous vivez.


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

L'echange a duré 25 minutes.

 

Pour joindre sosh, il faut s'asseoir derriere un pc et passer le temps.

Le low cost, c'est le mépris du client ?

2 semaines sans internet alors que je paie 20€ par mois....

 

Vous êtes en relation avec Maxime.
Maxime: Bonjour bienvenue à l'assistance technique mobile
Maxime: Bonjour, je suis Maxime, que puis-je pour vous ?
ricoo: bonjour maxime
ricoo: avez vous accès a l historique de mon dossier?
Maxime: Pouvez-vous, svp, me confirmer votre nom et votre numéro de mobile ?
ricoo: #####
ricoo: ###########
Maxime: Veuillez m'accorder un petit moment,svp, le temps de vérifier votre dossier.
Maxime: Je vous remercie d'avoir patienté.
Maxime: D'après vos explications, je comprends que votre demande concerne un souci de débit internet c'est bien cela ?
ricoo: oui
ricoo: et qu'est ce que orange a prevu de faire pour moi
ricoo: depuis le 1juillet
ricoo: a part me demander de patienter ?
Maxime: Je vérifie une information, je vous remercie de bien vouloir patienter quelques instants.
Maxime: Je vous remercie d'avoir patienté.
Maxime: Le débit des réseaux 3G/3G+ et 4G varie en fonction des capacités et de l’état de ces réseaux (nombre d’utilisateurs raccordés simultanément à l’antenne réseau), des spécificités techniques du mobile du Client, de la situation géographique de l’utilisateur lors de la connexion au réseau mobile. Dans ces conditions, Orange n’est pas en mesure de s’engager sur un niveau de débit garanti, en particulierpour l’accès aux services d’internet mobile
ricoo: vous vous foutez de moi ?
ricoo: ca fait 2 semaines ca dure
Maxime: je vous communique la bonne information afin de ne pas rester en attente
Maxime: si cela ne vous conviens pas merci de faire une réclamation
ricoo: vous vous foutez vraiment de moi
ricoo: j'ai recu un sms me disant que je serai en debit reduit
Maxime: Je vous demanderai de rester poli durant notre échange, autrement je serai obligé de mettre fin à notre conversation.
ricoo: et vous m'annoncez que ca vient du reseau
ricoo: pour rester poli, on va dire que vous etes incompétent
Maxime: Cet échange est tracé et risque de s'interrompre si vous maintenez le discours que vous utilisez
ricoo: c'est pas grave
ricoo: je vais le poster sur le forum sosh
ricoo: on va encore voir la competence du personnel orange
ricoo: vous ne m'apportez aucune reponse concrete et essayer de me faire croire que ca vient du reseau
Maxime: pour le souci de débit vous avez eu la réponse
Maxime: Avez-vous besoin d'autres renseignements à mon niveau technique je suis a votre disposition ?
ricoo: non votre reponse est mauvaise
Maxime: Excusez-moi, je vais devoir mettre un terme à cette conversation.
Maxime: Au revoir
ricoo: c'est une blague ?
Votre tchat est terminé. A bientôt sur sosh.fr

toujours rien.....

 

le mepris des clients au nom du low cost ....

Salut Ricoo !

 

Je suis dans le meme cas que toi !

Voir le sujet : http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/service-technique-une-blague/td-p/1626275/high...

Quelques petites différence, mais on reviens vers le meme probleme!

Bridage de la ligne alors que l'on a pas consommé tout son quota de DATA.

Tres décu par SOSH et surtout par les réponses des conseillers CHAT.

Le dernier a été honnete avec moi et m'a dit que cetait birdé et que j'aurai a nouveau un débit normal lorsque mon abonnement serait renouvellé.

J'ai réussi à obtenir apres 2 réclamations 5€ sur le mois prochain.

Je retest le mois prochain pour voir si je suis encore bridé à 3Go au lieu de 5Go prévu.

Si c'est le cas je changerais d'opérateur.

Dommage j'etais jusque la tres satifait de SOSH.

Comment c'est fini ton histoire ?

 

A plus

 

 

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