le 08-07-2014 17:41
Mon forfait 3go s'est renouvelé le 22 juin.
Le 1 juillet, je recois des sms que mon acces data est restreint car j'ai dépassé les 500 mo.
Je contacte le service client par chat.
On me promet de me recontacter, rien, débit toujours limitée.
Le 7 juillet, je recontacte le service client par Tchat, je navigue entre 4 conseillers par tchat.
On me promet de me recontacter, toujours rien, débit data toujours limité.
Nous sommes le 8 juillet, j'appelle le 776.
On m'annonce un temps d'attente de 1à 3 minutes. J'attend 20 minutes.
Je tombe sur un technicien completement marrant.
SVP ecoutez la conversation !!!!
appel passé de 17h03 à 17h39
Il me demande d'eteindre mon tel alors que je suis avec lui en ligne.
Je lui en fait la remarque...
Il me suggère de le rappeler d'une cabine telephonique. ( à 38cts la minute...) =8,05€
Bref, l'appel vient de se terminer. C'est une blague, je viens de payer 8,05€ de hors forfait et je n'ai pas de solution.
Il me dit d'envoyer une reclamation par courrier.
C'est tellement plus simple de demander son RIO et de changer de compagnie.
J'etais chez sosh depuis le debut, j'ai parrainé quelqu'un il y a 1mois.
Je vais devoir me casser.
le 08-08-2014 15:44
ils m'avaient promis de m'offrir un mois de forfait, je ne sais pas si ca a ete fait comptabilisé pour moi, je m'en fous.
Je ne suis pas à 20 € près, je veux juste un forfait sans engagement et ne pas payer pour un tel que je peux garder 3 ans.
j'ai d'abord besoin d'internet.
Mon forfait devait revenir le 22. Apres plusieurs chat d'insultes avec les incompetents du chat, l'un d'entre eux a emis une fiche pour leur demander de reinitialiser mon debit plus tot.
Il est revenu le 20.
Sauf que j'ai ete trop véxé de leur mepris tant sur twitter, que par chat, qu'au telephone.
La, je suis chez b and you, le debit est bcp plus rapide à ma grande surprise.
c'est plus facile de changer de compagnie que de leur poser une question.