Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

souscrire SOSH a la fin de mon contrat

Bonjour,
Je me permet de lancer ce poste car j'aimerais avoir de plus amples renseignements.
Mon contrat chez SFR se termine le 26 octobre 2014 et je souhaiterais ensuite passer à un forfait Sosh à 19€99 par mois. Je voulais juste savoir s'il était possible de choisir sa date de début de contrat lors de la souscription d'un forfait chez Sosh car je ne souhaite pas payer de frais de résiliation SFR.
Merci à tous pour votre aide
5 réponses5

Bonjour lors de la souscription vous pouvez bien choisir une date ,de 10 jours minimum à plus...c'est à titre indicatif et cela peut varier à 2 ou 3 jours près.Néamoins rassurez vous en cas de trop perçu SFR vous remboursera la différence sur le mois.

désolé de mon ignorance mais donc si j'ai bien compris votre poste, on peut choisir une date de début pour son contrat ?

une date pour la portabilité oui,pour le contrat ,il débute dès réception de la sim.

ok donc il faudra que je commande ma nouvelle carte SIM Sosh aux alentours du 15 octobre

Oui voilà :ClinDoeil:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés