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Problème : Aucune progression dans la commande, aucun colis reçu

Sonderbomb
Sosheur

Bonjour,

J'ai souscris à un forfait sosh 5 euros remboursés il y a 11 jours, et j'ai recu un mail confirmant ma commande. Je peux suivre ma commande via le suivi cependant un technicien aurait du venir chez moi aujourd hui mais n'est pas venu et il n'y a aucune progression dans mon suivi. Je n'ai rien reçu non plus. N'ayant aucun moyen de contacter un conseiller, je ne sais plus quoi faire. Y a t-il des documents a leur envoyer avant que le processus se mette en place ? Parce que jusqu'à maintenant les documents que j'avais à leur envoyer ( justificatif de domicile etc. ) n'ont pas été reçus, est-ce le problème ?

1 réponse1

Davicpte
Mini helpsosheur
Bonjour

Pour contactez le service client vous pouvez
- utiliser le tchat ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanches et jours fériés.

Pour accéder au tchat, suivez la procédure indiquée ci-dessous en mode complet ou sur pc.

Allez sur http://contact.sosh.fr

1) cliquez sur « mobile » ou « mobile + livebox » (selon le cas)
2) cliquez sur « compte » par exemple
3) cliquez sur « Je veux gérer (ou accéder à) mon compte (même si vous n’avez pas de compte)
4) cliquez encore (2eme indication) sur « Je veux gérer mon compte »
5) cliquez sur « je valide »

A la page suivante, cliquez sur la vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller » située en bas de la page, (si vous tombez sur une page blanche, désactivez provisoirement les programmes anti-publicitaires du type Adblock+ ou changer de navigateur et recommencer la manipulation).

Ensuite, identifiez-vous (si vous n’avez pas encore de numéro de téléphone, tapez n’importe quel numéro commençant par 06 ou 07), puis cliquez sur « Démarrer la conversation » : attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (si l’attente est trop longue, - tchat encombré ou problèmes. - renouvelez ultérieurement votre démarche).

En cas de problème, vous le signalez et vous pouvez attendre qu’un webconseiller vous propose son aide(mais ce sera plus long). N’envoyez pas directement un message privé à un webconseiller du forum car vous n’auriez pas de réponse. Si vous avez un compte tweeter vous pouvez aussi vous rendre sur la page officielle de Sosh.
Cdt