dernière relance avant résiliation

arfrolegim
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis fâchée car j'ai reçu un courrier de dernière relance avant résiliation 10 jours après avoir retourné le contrat ainsi que les documents demandés. Je ne comprends pas car je constate que je ne suis pas seule dans cette situation. Ces contraintes n'existent pas chez d'autres opérateurs et, alors que les choses ont été faites dans les règles de l'art, on reçoit une menace de coupure de ligne...

Pourriez-vous me dire ce qu'il en est, à savoir si mon courrier a bien été reçu et que je ne risque pas la résiliation de mon compte?

Merci d'avance.

 

Cordialement,

Emilie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour vérifiez dans votre espace client ,si vous avez le mode international dans vos options alors votre contrat est bien homologué et les courriers se sont croisés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

hpg38
Top Contributeur

Bonjour vérifiez dans votre espace client ,si vous avez le mode international dans vos options alors votre contrat est bien homologué et les courriers se sont croisés.

Gaby_56
So sosheur

Bonjour,

 

vérifiez si l'option international est activée dans votre espace client, si présente alors c'est que votre courrier a croisé celui de Sosh.

 

Si vous mettez plus d'un mois pour renvoyer les documents c'est normal la relance.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.