La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

10 heure fixe Algérie

Bonjour j ai souscris à l option 10 heure vers les fixes en Algérie , combien devrai-je attendre pour l activation de l option ?

5 réponses5

Bonjour @Ben341 

 

consultez votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @Ben341,



Votre question est-elle toujours d’actualité ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui ma question est toujours d actualite . Je suis aller vérifier mon compte client il y'a juste noté que j avai souscrit à l option 10 h vers l Algérie mais il y'a n'a pas de message concernant le délais d activation 

J ai souscris à l offre 10 heures fixe en Algérie le 30/12/2019 et aujourd'hui le 02/01/2020 je me suis connecter sur mon espace client et je vois que je suis facturé 6.07€ d hors forfait vers les fixes en Algérie comment est ce que c est possible ? 


Bonjour @Ben341

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour