La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Abonnement à Orange

Bonjour

Je vais aider mon frère qui n'a pas Internet actuellement à s'abonner à La Boîte Sosh.

Il est donc abonné à une ligne fixe Orange pour le téléphone 17,90€ / mois de base plus un option qui donne 21€/mois.

L'abonnement à La Boîte Sosh résilie-t-il l'ancien abonnemant téléphonique automatiquement ? Ou faut-il le faire après ?

Merci pour votre aide.

Christian


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Ce cas est particulier car il n'y a pas changement d'opérateur (Sosh est une offre Orange). C'est une migration, pas besoin de résilier le forfait Orange.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-La-Boite-Sosh/ta-p/2274500?#3

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Ce cas est particulier car il n'y a pas changement d'opérateur (Sosh est une offre Orange). C'est une migration, pas besoin de résilier le forfait Orange.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-La-Boite-Sosh/ta-p/2274500?#3

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Christian36


Je vous propose mon aide afin de modifier son offre vers La Boîte Sosh.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Pour m'assurer de la sécurité de nos échanges, je souhaiterais également que vous me partagiez le numéro client de son contrat internet, ainsi que le montant de sa dernière facture.


Bonne journée

Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés