23-08-2018 11:42 - modifié 23-08-2018 11:45
Bonjour,
Le site internet sosh.fr propose désormais à ses clients d'être rappelé pour souscrire à la Boîte Sosh. Il s'agit d'ailleurs de la seule possibilité offerte au client pour s'abonner puisqu'il n'est plus possible de souscrire en ligne.
Après avoir rentré mon numéro de mobile à 5 reprises pour être recontacté par les services, je suis appelé par le 0800013900 or, lorsque je décroche, personne n'est à l'autre bout du fil. Mon réseau est pourtant excellent
Un message propose également au client de joindre le 3900 pour souscrire à cette nouvelle offre en cas de difficultés mais, là encore, une messagerie vocale m'informe que je suis client Sosh et que je ne peux pas être mis en relation avec un conseiller. Je suis alors invité à retourner sur le site internet. Bref, le serpent se mord la queue.
Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre pour souscrire à la Boîte Sosh !
le 18-09-2018 09:39
Bonjour,
Quels rappels ? Pour ceux qui ont pu souscrire avant le changement de tarif ou pour les autres ?
Quelles sont tes sources Fastoshdavy ?
Cordialement,
le 19-09-2018 13:21
Inscription en ligne le 7 au soir et depuis en attente d'un rappel tél de sosh pour l'offre fibre à 9.99 €.
On est le 19 septembre, c'est long, comment être sûr que l'on va être rappeler ?
le 19-09-2018 16:40
le 19-09-2018 16:53
le 20-09-2018 17:10
Merci Fastoshdavy, mais c'est l'offre à 19,99 €, le fil c'est sur l'offre à 9,99 €.
Si pas de rappel avant le 25 septembre, on fait quoi ? On pleure !
Prudent, j''ai fait une photo d'écran pour prouver ma bonne fois
J'y crois plus d'ailleurs...
le 20-09-2018 18:09
le 25-09-2018 13:24 - dernière modification le 25-09-2018 14:07 par moderateur_p2
Je pense que c'est juste une ****** .. juste quelques un ont pu souscrire pour les autres il faut repasser .. ma fille a fait comme vous, elle a laissé son numéro pour être rappelé mais toujours rien, pas d'appel... c'est du lowcost, pour les pauvres ... les gens plus fortunés vont chez orange, ils ont la boutique et une batterie de conseillers qui leur font souscrire des abonnements au max ... c'est ainsi maintenant ..; les pauvres doivent attendre .... on va essayer chez sfr red mais visiblement c'est quasi la meme façon de travailler ....
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 25-09-2018 13:57
Ah, je comprend la surcharge coté SAV du coup.
le 25-09-2018 17:19
le 25-09-2018 17:28