La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Aucun interlocuteur pour souscrire la Boîte Sosh

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Aucun interlocuteur pour souscrire la Boîte Sosh

Highlighted
J'ai fais ce que je pouvais c'est a vous de jouer
https://communaute.sosh.fr/t5/La-Boîte-Sosh-internet-à-la/Topic-unique-Vous-n-avez-pas-été-rappelé-é...
La directrice va surveiller ce post s'il reste vide tant pis jouez le jeu ne vous signalez que si vous vous êtes bien inscrit et que vous remplissez les conditions.

Cordialement,


signature_tc.jpg


Code parrainage Ici 

Highlighted
Combien de fois on m’a dit ça entre j’attend toujours !!!!
Highlighted
Révélation
 

Je vien d'echanger avec la directrice deSosh. Elle est étonné, tout le monde devrait avoir été rappelé ou avoir reçu par SMS un numéro a rappeler si pas présent (3 essai de rappelle ont été normalement fait avant). Le topic vient d'être créé avec son aval pour centraliser ceux qui sont passer dans les mailles du filet . en tant que client Sosh/topC je ne peux pas faire mieux. C'est a vous de voir si vous voulez tentez cette dernière chance d'avoir la boite ou non.


Cordialement,


signature_tc.jpg


Code parrainage Ici 

Highlighted

Bonjour,

Le service Sosh nous a bien rappelé pour l'offre à 9.99 €, ouverture de dossier, choix point relais et RV pris le 8/10 avec un technicien.

Mais pas de nouvelle de la livraison, visite au site espace client avec l'adresse mail donné à l'opératrice, mais impossible d'y accéder pas de code reçu par SMS

Demande par mail et la réponse :

Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Nous vous invitons à contacter votre service client.
Comment contacter le service client ?
Highlighted

Bonjour,

Déjà comment fait t-on pour être rappelé. je n'ai trouvé nulle part de bouton pour cela. Ce serait dommage pour Sosh de perdre de futurs clients lassés de se promener dans des forums sans obtenir de réponse

Merci de votre aide

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

98 sosheurs
connectés