23-08-2018 11:42 - modifié 23-08-2018 11:45
Bonjour,
Le site internet sosh.fr propose désormais à ses clients d'être rappelé pour souscrire à la Boîte Sosh. Il s'agit d'ailleurs de la seule possibilité offerte au client pour s'abonner puisqu'il n'est plus possible de souscrire en ligne.
Après avoir rentré mon numéro de mobile à 5 reprises pour être recontacté par les services, je suis appelé par le 0800013900 or, lorsque je décroche, personne n'est à l'autre bout du fil. Mon réseau est pourtant excellent
Un message propose également au client de joindre le 3900 pour souscrire à cette nouvelle offre en cas de difficultés mais, là encore, une messagerie vocale m'informe que je suis client Sosh et que je ne peux pas être mis en relation avec un conseiller. Je suis alors invité à retourner sur le site internet. Bref, le serpent se mord la queue.
Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre pour souscrire à la Boîte Sosh !
le 05-09-2018 10:16
Bonjour,
En date du 23/08, le service était déjà saturé. Nous sommes le 05/09, la promotion se termine dans 2 jours et toujours impossible de joindre un conseiller.
le 05-09-2018 14:31
Pour ma part j'ai tenté lundi 3 septembre de contacter Sosh par téléphone pour bénéficier de l'offre "Boîte Sosh". Le premier appel m'informe que tout est saturé, je rétente immédiatement, toujours saturé. Je fais cela 6 fois et miracle... on décroche et une petite voix m'annonce 9 mn d'attente avant d'avoir un conseiller. J'attends... et on décroche. Personne aimable, qui prend ma demande en compte, mes coordonnées, mon RIO, etc... et quelques minutes plus tard, tout est fini. Mon dossier est bouclé et je peux le suivre sur sosh.fr. De plus un sms sur mon smartphone me le confirme et me remercie d'avoir choisi Sosh. Pour moi tout est ok et au revoir SFR.
le 06-09-2018 09:18
Bonjour,
Ne peut-on pas souscrire cette offre via internet plutôt que par téléphone ??
C'est très étrange de la part de sosh où d'habitude tout se fait via formulaire sur internet !
Une offre qu'on ne peut pas souscrire est une offre qui n'existe pas ...
Cordialement.
le 06-09-2018 10:00
Clairement c'est galère de vous joindre. Est-ce qu'il y a moyen de réserver le tarif de lancement même si on n'arrive pas à joindre Sosh avant le 7? J'essaie depuis hier de vous avoir et je me suis inscrit pour qu'on me rappelle mais je n'ai aucune idée du délais.
le 06-09-2018 10:33
sauf que l'offre se termine demain et que depuis le 24 aout, rie n'est réglé
le 06-09-2018 17:16
Je viens de les avoir finalement. Bon j'ai appelé le numéro entre 15 et 20 fois aujourd'hui mais j'ai fini par être mis en attente. En tout, attente comprise, j'ai dû passer 15-20mn au téléphone. J'imagine qu'il faut juste essayer encore et encore et avoir un peu de chance ¯\_(ツ)_/¯.
le 07-09-2018 15:16
Depuis quelques jours j'éssais aussi d'avoir un intérlocuteur pour souscrir à l'offre mais aucuns intérlocuteur ne me répondre.
Dans ce sujet à par lire "c'est une offre de lancement pris d'assaut patiene" il ny à pas de réelle solution au probleme et l'offre ce fini aujourd'hui... Que faire?
le 07-09-2018 15:34
le 07-09-2018 15:36
Si vous remplissez le formulaire de rappel téléphonique avant la fin de l'offre vous pourrez en bénéficier (cf. ce tweet du compte Sosh officiel que je vous reproduit ci-dessous).
[La Boîte Sosh 2/2]
— Sosh_fr (@Sosh_fr) 6 septembre 2018
Si vous avez des difficultés dans votre souscription en ligne remplissez ce formulaire https://t.co/Dcn87CJuTE jusqu’au 07/09/18 inclus. Nous vous recontacterons dans les prochains jours pour bénéficier de la promo.
Merci, L’Equipe Sosh 🙂
le 07-09-2018 15:41