23-08-2018 11:42 - modifié 23-08-2018 11:45
Bonjour,
Le site internet sosh.fr propose désormais à ses clients d'être rappelé pour souscrire à la Boîte Sosh. Il s'agit d'ailleurs de la seule possibilité offerte au client pour s'abonner puisqu'il n'est plus possible de souscrire en ligne.
Après avoir rentré mon numéro de mobile à 5 reprises pour être recontacté par les services, je suis appelé par le 0800013900 or, lorsque je décroche, personne n'est à l'autre bout du fil. Mon réseau est pourtant excellent
Un message propose également au client de joindre le 3900 pour souscrire à cette nouvelle offre en cas de difficultés mais, là encore, une messagerie vocale m'informe que je suis client Sosh et que je ne peux pas être mis en relation avec un conseiller. Je suis alors invité à retourner sur le site internet. Bref, le serpent se mord la queue.
Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre pour souscrire à la Boîte Sosh !
le 08-09-2018 13:37
le 08-09-2018 13:42
le 08-09-2018 13:49
Bonjour ,
Etant client mobile Sosh, en souhaite ajouter l'abonnement internet (ADSL, pas fibre), a travers l'offre a 9.99 euros /mois
Mais cela fait plus d'une semaine que j'attend d'etre rapellé, et toujours rien a l'horizon. Et desormais cette offre n'apparait meme plus sur le site
Merci de prendre contact avec moi via DM / message prive, pour enfin effectuer cet abonnement.
Dans le cas contraire, si d'ici quelques jours je n'ai toujours pas de réponse, je vais tout simplement aller a la concurrence, les offres sont de toutes facons equivalentes voire meilleures, et je n'ai pas d'engagement.
Cordialement
08-09-2018 13:54 - modifié 14-10-2020 09:10
Les messages genre "je vais allez a la concurrence" ne fonctionne pas chez Sosh. En plus sur le forum il n'y a pas de prise d'abonnement que ce soit en MP ou non. Pour prendre l'offre c'est via la boutique (sur ordinateur, bloquer de pub désactivé, et déconnecté de son compte mobile, après test de la ligne) ou via le**** (numéro obsolète)
ou via le formulaire bouton être rappelé/contacté sous un délai moyen d'une semaine a 10j.
le 11-09-2018 13:39
Bonjour, j'ai rempli le formulaire le 7/09 puisque la ligne était saturée mais n'ai pas été recontacté derrière depuis, comment procéder ?
11-09-2018 13:42 - modifié 11-09-2018 16:11
Il suffit d'attendre, il faut parfois une bonne semaine cela va arriver. Si passé le 25/09 vous n'êtes pas appelé revenez ici pour savoir ce qu'il en ai.
le 12-09-2018 09:38
Bonjour,
Situation identique pour moi : j'ai tenté de souscrire à l'offre à 9,99 € dès le 23/08, en demandant, plusieurs fois par jour, à me faire rappeler, sans succès. Leur dispositif ayant changé au bout de quelques jours, j'ai finalement donné mon numéro pour que Sosh me rappelle et le 30/08 j'ai reçu un SMS m'indiquant que Sosh allait me contacter au plus vite et que je pouvais également contacter le 01 76 27 02 39. J'ai tenté X fois d'appeler ce numéro, mais je suis tombé systématiquement sur un message d'attente, voire même un message me rappelant les horaires de disponibilité alors que j'étais en plein dans le créneau horaire... La date butoir pour appeler ce numéro était le 6 septembre. Personne ne m'a appelé durant cette période. Depuis, on connaît la suite, l'offre de lancement s'est arrêtée et la boîte Sosh coûte maintenant 19,99 €...
le 13-09-2018 09:17
bonjour Sebastien,
je souhaite trouver le lien pour acceder a la boite sosh
je ne le vois pas
d'après votre réponse c'est le même conseil que pour accéder à l'e-chat
c'est quoi le conseil fourni pour accéder à l'e-chat?
patiemment votre
Ann
le 17-09-2018 17:31
Bonjour,
idem, toujours pas de nouvelles.
j'ai reçu un SMS le 30/08, depuis plus rien.
Le numéro indiqué ne répond pas, ...
A minima ce n'est pas sérieux, au pire c'est mensonger voire frauduleux.
Le coup de pub lui il est bien réalisé, par contre les clients ....
Damien
le 17-09-2018 18:16