La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Boîte sosh souscription compliquée

Bonjour à tous,

 

J'écris pour vous faire part de mon mécontentement suite à mon appel au **** (numéro obsolète) pour souscrire à la Boîte Sosh. Avec mon conjoint, nous avons décidé de souscrire à une offre box internet + tv, dans notre logement neuf. Une ligne a été créée au moment de la construction de notre immeuble, mais nous n'avions jamais souscrit à une quelconque offre internet. 

 

Mardi soir, je me suis rendue en boutique Orange, où un conseiller m'a indiqué qu'une ligne était déjà précablée dans notre appartement, et qu'il n'y avait pas besoin de faire déplacer un technicien. Donc une économie non négligeable.

 

Hier, je me suis connectée au tchat Sosh. Après quasiment 2h d'attente, j'ai enfin réussi à converser avec un conseiller Sosh. Cette personne m'a confirmée l'existence de la ligne et m'a invitée à téléphoner au **** (numéro obsolète) , car impossible de souscrire en ligne ou via le tchat... Ce que j'ai donc fait.

 

Après une bonne dizaine de minutes d'attente, un conseiller m'a répondu. Je lui ai donné les informations concernant mon logement, malheureusement il n'a pas su retrouver ma ligne. Il a alors insisté pour que je fasse appel à un technicien (68 euros si je me souviens bien). J'ai tenté, en vain, à de nombreuses reprises, de lui expliquer qu'une ligne existait bien, et que deux de ses collègues l'avaient déjà trouvé.

 

Lassé de mon insistance et de mon refus quant à l'intervention d'un technicien, il a mis tout simplement fin à notre conversation téléphonique.

 

J'ai alors persisté et rappelé au **** (numéro obsolète) . Après une nouvelle attente de plus de dix minutes, un nouveau téléconseiller m'a répondu, et, par miracle, a trouvé ma ligne !!! 

 

Pour finir, j'ai pu enfin souscrire à l'offre box (c'est pas dommage...). Mais, malgré mes explications au deuxième téléconseiller, quant au manque de professionnalisme, et surtout au manque de respect dont a fait preuve son collègue, je n'ai reçu que de simples excuses. 

 

J'ai perdu une bonne partie de mon après-midi, entre le tchat et les différents appels. Cela ne donne vraiment pas une très bonne image du service client. Je me demande aujourd'hui, après mûres réflexions, si finalement je ne vais pas utiliser mon droit de rétractation pour annuler ma souscription...

 

J'espère que vous n'aurez pas les mêmes déboires que moi en tout cas.

 

Bonne journée.

2 réponses2

Bonjour,

 

Donc un conseiller n'a pu trouver votre adresse suite à son incompétence, le conseiller que vou avez eu après a bien fait le nécessaire pour vous, il s'est excusé pour le comportement de son collègue, que souhaitez-vous avoir de plus? 

Bonjour,

Vos attentes bien trop longues n'ont pas atteint les sommets des miennes, tant mieux pour vous.

Mon conseil, maintenant que vous êtes dans la "place", mieux vos y rester si l'offre et le réseau vous conviennent.

Ce que l'on peut regretter, c'est qu'une compagnie de la taille d'Orange ne soit pas apte à créer un service de qualité sur le plan fonctionnele et humain, et a des sites d'une telle complexité à utileser et surtout obscurs dans leur fonctionnement, avec des renvois pas très honnêtes sur des numéros ou des adresses saturés ou ne donnant rien.

En ce qui me concerne, j'ai bien eu des excuses au motif qu'ils sont en "période commerciale" donc surbookés.

Mais là n'est pas le problème à mon sens et je ne veux pas incriminer les salariés pas toujours au même niveau de compétences et qui font ce qu'ils peuvent.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés