Bonjour, Pour le moment, il faut patienter, une fois que t'aura la carte SIM, contacte le service client par e-Chat et ils vont faire le changement du contrat souscrit. Cordialement.
Bonjour, Avez-vous reçu une facture sans la remise? Ou vous pensez que vous allez la recevoir?Vérifiez encore une fois votre espace client et si vous avez une facture sans la remise, contactez l'e-chat sur le lien: - https://assistance....
Oui, une évolution des forfaits est bien nécessaire mais je ne peux pas que ça sera au tarifs que vous avez mentionnés.C'est plutot: 12.99€ pour illimité appels,sms,mms et 5Go internet 19.99€ pour 30Go. 24.99€ pour 50 Go et 34.99€ po...
Bonjour, L'option 2Go data n'est pas une option bloquée à ma connaissance.Il existe bien une option qui permet le blocage de tout dépassement, une option gratuite appelée blocage internet. Il y a toujours une chance qu'il s'agit d'un dysfonctionnemen...