Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

iPhone aucun service

Bonjour sa fait maintenant 3 jour que mon iPhone me met en haut à gauche aucun service !!!!!!

toujours en panne avec ce réseau sa commence à être saoulant !!!

 

sa serai bien de pouvoir avoir accès au e chat avec un conseillé en direct car les services Sosh c’est vraiment pas terrible voir nul à ch....!!!

5 réponses5

Bonjour,

 

Ton iPhone est probablement blacklisté par FREE après la dernière vague de blacklistage qu'ils ont fait.

SOSH n'est pas à blamer dans ce cas et il faut voir avec FREE pour débloquer le téléphone.

 

Il y a plusieurs posts sur le forum concernant ce problème.

 

Cordialement.

Bonjour 

 

merci de votre réponse rapide autrement c’est quoi blackliste et en quelle honneur Free pratique ceci ?

 

Pouvez vous m’ind La démarche à suivre s’il vous plaît ?

 

 

Cordialement

 

 

 

@tony02boo09
Chaque cas est particulier, mais Free blackliste les mobiles qui n'ont pas ete rendus a l'issue de la période de location.
Pour rappel, si vous payez le loyer de votre appartement pendant 50ans, vous n'en serez jamais le propriétaire et ne pourrez pas le revendre.
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous depuis le 1er novembre. Après avoir contacté sosh par chat plusieurs fois, j’ai eu le fin mot de l’histoire : j’ai été blacklisté par Free alors que je n’ai jamais été cliente chez eux !
J’ai pu effectivement vérifier cette formation sur internet, mon IMEI est bien marqué blacklisté par Free.
Je les ai donc contacté à plusieurs reprises et , quand on ne me raccroche pas au nez, on me sort une histoire comme quoi mon portable était en location et n’a pas été restitué... mais si vous regardez les conditions générales de location de Free, il n’est fait mention nulle part de blacklistage, au contraire, il est écrit noir sur blanc qu’en cas de non restitution, le portable est facturé à la personne.
Quand je commence à sortir ce genre d’argument à Free, un long silence s’installe et ils sont très vite mal à l’aise.
Regardez sur les forums (sosh, sfr, Free...) nous sommes des dizaines et des dizaines à avoir été blacklisté et ce n’est pas d’aujourd’hui, il y a eu des cas déjà en 2017.
Pour ma part ça va se terminer à la gendarmerie mercredi et à la DDPP de mon département. Je ne compte pas me laisser faire !