Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

OPTION 2GO DEPASSEMENT

Bonjour,

J'ai un forfait à 4.99€,  50MO de data, où c'est indiqué 0.05cts au délà du forfait.

+ une option 2GO data pour 5€, où c'est indiqué, bloqué au delà, pas de dépassement possible.

 

J'ai dépassé les 50MO et les 2GO. 

et je me retrouve avec 10€ de hors forfait et la data n'est toujours pas bloquée,

heureusement que j'ai vérifié sinon mon hors forfait aurait encore augmenté !

 

Qq'un peut il m'expliquer comment ça marche ?

2 réponses

Bonjour,

 

L'option 2Go data n'est pas une option bloquée à ma connaissance.

Il existe bien une option qui permet le blocage de tout dépassement, une option gratuite appelée blocage internet.

 

Il y a toujours une chance qu'il s'agit d'un dysfonctionnement. Contactez un conseiller pour avoir la confirmation.

 

Pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

Cordialement.

j'ai vu que je n'étais pas seul à avoir eu ce problème. en attendant j'ai changé pour un forfait bloqué. et je vais attendre ma facture pour faire une réclamation.