Bonjour,Dans le même cas, j'ai suivi vos conseils et j'ai envoyé les documents par mail aux 2 adresses indiquées.J'ai eu un retour de boîte pleine pour service.contrat@orange.com, j'espère que quelqu'un sur l'autre adresse pourra résoudre mon problèm...
Bonjour @AlexandreK, Je suis exactement dans le même cas que @Waza76 et @Dslavia.Demande de documents pour mon abonnement le 26 (celui de mon épouse que j'ai effectué 5 minutes après est passé directement ...).Documents envoyés le jour même (+ double...
Il y a pourtant une très bonne raison au comportement constaté ...Les personnes des boutiques Oranges ne sont pas là pour ça ! Ils ne sont pas habilité à vous donner les informations sur l'offre Sosh parce que, sauf s'ils sont eux même abonnés à titr...
Je considère que j'obtiens toujours plus avec de l'amabilité et en partant du principe que mon interlocuteur n'a aucune raison de m'en vouloir plutôt qu'en voulant "montrer mes muscles".Surtout si l'on a en face des entreprises qui ne raisonnent que ...