La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Comment contacter le service client?

Bonjour,

 

Voulant changer d'opérateur pour la box internet je ne vois nulle part sur le site ici un numéro de téléphone ou une assistance tchat pour contacter le service client.

 

Du coup cela me freine à souscrire chez sosh , je pense notamment dans le cas de coupure d'internet ou de matériel défectueux.

 

Pouvez-vous me dire comment ça se passe vis à vis du service client?

 

Merci :EnReflexion:

2 réponses2

Bonjour,

 

L'assistance passe par ce forum (où interviennent des clients ordinaires et des conseillers Sosh aux heures ouvrées) ainsi que via le site https://assistance.sosh.fr/ qui donne accès à un chat pour certaines demandes ou renvoie vers un numéro d'urgence à appeler pour d'autres comme la panne totale d'internet, par exemple.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

L'assistance passe par ce forum (où interviennent des clients ordinaires et des conseillers Sosh aux heures ouvrées) ainsi que via le site https://assistance.sosh.fr/ qui donne accès à un chat pour certaines demandes ou renvoie vers un numéro d'urgence à appeler pour d'autres comme la panne totale d'internet, par exemple.


Bonjour,

 

Merci pour votre réponse

 

Cordialement

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés