Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Voulant changer d'opérateur pour la box internet je ne vois nulle part sur le site ici un numéro de téléphone ou une assistance tchat pour contacter le service client.
Du coup cela me freine à souscrire chez sosh , je pense notamment dans le cas de coupure d'internet ou de matériel défectueux.
Pouvez-vous me dire comment ça se passe vis à vis du service client?
Merci
Bonjour,
L'assistance passe par ce forum (où interviennent des clients ordinaires et des conseillers Sosh aux heures ouvrées) ainsi que via le site https://assistance.sosh.fr/ qui donne accès à un chat pour certaines demandes ou renvoie vers un numéro d'urgence à appeler pour d'autres comme la panne totale d'internet, par exemple.
@ziv a écrit :Bonjour,
L'assistance passe par ce forum (où interviennent des clients ordinaires et des conseillers Sosh aux heures ouvrées) ainsi que via le site https://assistance.sosh.fr/ qui donne accès à un chat pour certaines demandes ou renvoie vers un numéro d'urgence à appeler pour d'autres comme la panne totale d'internet, par exemple.
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !