La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Contacter conseiller urgent!

Bonjour, 

 

j'avais besoin de contacter un conseiller 5 min pour discuter des offres pro et au final cela fait 1h que je cherche! j'ai dû créer un profil pour poster sur le forum une demande de contact ... c'est unsupportable ce système!! Et l'argument de "opérateur low cost" est une belle excuse parce que même free et red by sfr proposent des appels! 

Merci de prendre contact par téléphone avec moi au plus vite pour offres pro box Internet et téléphone (sans mobile)! 

N.C.


Solutions approuvées

Bonjour @N.C.

 

Sosh ne rappelle pas. Inutile de comparer sosh à Red ou free qui ont leurs plateformes à l’étranger. 

 

Voir ici ce qu’orange propose

 

https://boutiquepro.orange.fr



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @N.C.
Sosh ne propose aucune offre pour les pro, associations, entreprises, uniquement pour les particuliers

Bonjour @N.C.

 

Sosh ne rappelle pas. Inutile de comparer sosh à Red ou free qui ont leurs plateformes à l’étranger. 

 

Voir ici ce qu’orange propose

 

https://boutiquepro.orange.fr



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de votre retour. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés