La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Double Commande

Bonjour, je souhaiterais prendre le Samsung j6 avec l abonnement à 9,99€/mois. Je souhaiterais passer cette commande pour moi et mon compagnon. Je n’arrive pas à changer le nombre de à article. Donc 2samsung et deux abonnements. Dois-je passer deux commandes distinctes? Est ce que ça fonctionnera avec le mêmes Rib vu que nous avons un compte commun? Merci pour votre aide.
1 réponse1
Bonjour,

Ce que vous pouvez faire c'est commencer par commander un abonnement mobile + un Samsung pour vous puis recommencer la manipulation pour vous compagnon. Cela fonctionnera avec le même RIB puis plus tard, lorsque vous aurez accès à votre compte, vous pourrez rattacher les deux contrats.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés