Résolu! Livebox S agregation de ports Ethernet
Bonjour,est-il possible de faire de l'agrégation de 2 ports Ethernet de Livebox S car j'ai un NAS avec un port Ethernet 2,5 Gb? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour,est-il possible de faire de l'agrégation de 2 ports Ethernet de Livebox S car j'ai un NAS avec un port Ethernet 2,5 Gb? merci
Bonjour Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?merci d’avance
Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire afin de pouvoir parler à un conseiller sosh au numéro d'urgence 3976, car, à chaque fois, on entre en contact avec une boite vocale qui nous renvoi vers le tchat internet. Et, si on est confronté...
Bonjour à tous, Je viens de résilier mon abonnement Bouygues Telecom, que je trouvais devenu trop onéreux : 40,99 € / mois pour une offre triple play, alors que près des deux tiers des services m’étaient inutiles. Je m’intéresse désormais à l’offre ...