La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Contracter assurance casse écran

Bonjour,
Je n’arrive pas à activer l’assurance que j’ai depuis août 2017. Sur le site dédié à l’assurance un message d’erreur s’affiche lorsque j’essaie de m’identifier.
Merci de votre aide.
1 réponse1

Bonjour,

Cela aura été très difficile pour moi aussi .

Dossier ouvert depuis février ...

Des relances sans suite par mail, un contact téléphonique peu utile et dénigrant les techniciens des centre de réparation Point Service Mobiles (PSM)  au lieu de ce remettre en cause  

Enfin résolu après 3 mois, fin mai le dossier est enfin connu chez les réparateurs du prestataire PMS .
L'assurance aura été super longue,... 3mois !
Service client SPB peu aimable, peu serviable ...

Le réparateur PSM de Verdun finalement fera un beau travail propre et rapide : 1heure ! après que le dossier lui soit enfin envoyé ( par informatique ) .
Je déconseille cette assurance SPB, certes pas chère... mais sans véritable autre qualité...

Sosh a fait un très mauvais choix en s'associant à cette assurance.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés