La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Eligibilité Fibre

Bonjour,

 

Je suis dans un immeuble éligible à la fibre puisque je l'ai depuis 1 an, et lorsque je mets le numéro de téléphone écrit sur les factures sur le site Sosh (et Free aussi), il me dit que le numéro n'existe pas, et lorsque je mets l'adresse, il me dit que l'appartement n'est pas éligible à la fibre.

 

Que faire ?

 

En vous remerciant,

Camille.

5 réponses5

Bonjour @Yokolenlen

 

pour votre numéro de téléphone vous mettez bien le numéro géographique en 01 etc et pas un 09 ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de la réponse @stephrem C'est un numéro en 04 Quand je mets celui de l'ancien locataire il fonctionne et dit VDSL2 mais pas fibre, et quand je mets l'actuelle (après avoir eu un forfait par Red), il me dit qu'il n'existe pas

@Yokolenlen

 

Attention chez red et orange ce n’est pas la même fibre. 

 

Sur le site orange par votre adresse êtes vous éligible à la fibre ?

 

a mon avis vous êtes plutôt éligible vdsl. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Avant Red on avait eu un forfait Orange avec la fibre aussi, il y a un an, et l'agence nous a bien dit que nous étions éligibles à la fibre, ce qui est validé puisque nous l'avons eu chez Orange et Red (Sfr je crois), mais sur le site Free et Sosh il me dit que je ne le suis pas

 

@stephrem

Dans ce cas il vaut mieux voir en direct avec le **** (numéro obsolète)



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés