La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Facturation

Bonjour,
Suite à l’installation d’une ligne téléphonique par Orange, j’ai reçu une facture de 69€ le 16/06 que j’ai immédiatement payée par virement dès réception.
Je constate aujourd’hui que sur ma facture Sosh vous allez me prélever la même chose! Je ne souhaite biensure pas payer deux fois! Merci de faire le nécessaire au plus vite et de me tenir informé.
J’espere que vous n’allez pas me pousser à résilier mon forfait.
Bien cordialement.
1 réponse1

Bonjour @JonPatxi


Effectivemment ce n'est pas normal. Vous pouvez contester votre facture via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56